“Une bonne adresse”

My Kebab
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 36 sur 153 Restaurants à Tourcoing
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Rapport prix qualité plus que satisfaisant
La commande est vite préparée. Je cache pas que des fois j’ai dû attendre plus de dix minutes mais bon quand les commandes affluent, l’équipe ne peut pas se dupliquer.
Personnel toujours souriant.
Le seul hic c’est les erreurs dans les sauces.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

La propreté des cuisines est perfectible (même si pas de bouleversement du microbiote apparent). Le goût de la viande est correct, le choix de légumes un peu succinct.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 mai 2019

Il manquait une galette lors d'une livraison ... un simple coup de fil et la commande a été complétée dans un minimum de temps ! Que ce soit par livraison ou sur place, le personnel est très agréable. Jamais déçus par les différents choix, Petits et grands valident les galettes (normales... elles sont super bien garnies !)

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

My kebab pour moi , c’est le meilleur kebab de Tourcoing!! Les kebab sont super bien garnis, la viande est bonne, les prix sont corrects on se régale à chaque commande, les frites sont fraîches et bonne, service est rapide, je vous le conseille vivement

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

Je commande régulièrement chez Mykebab, livraison rapide et efficace, choix dans les plats et menus, quantités généreuses...je recommande

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté My Kebab ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez My Kebab ?