“Bonne adresse je recommande”
Avis sur My Kebab

My Kebab
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 36 sur 152 Restaurants à Tourcoing
Avis publié : 30 mars 2024

Très bonne adresse je recommande
Très propre très bon très bon accueil
De bonne qualité
Dans un espace chaleureux
Allez faire un tour vous ne serez pas déçu

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 1 juillet 2022 par mobile

On a commandé hier franchement ses pas terrible le pain ses de veille la mayo un drôle de goût et en plus le pain ses pas un pain kebab j'ai des photo

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 3 juin 2020

J'ai fait livré ma commande et on m'a dit 45mn d'attente, le livtreur est arrivé au bout de 1h
une fois l'emballage ouvert, pas très apptissant et tiède, la galète à moitié cuite et froide, contenu: quelques frites (pas du jour ou réchauffées)-cruditées pas du jour et cuites par le kébab dont les tranches plus ou moins épaisses et 1 de 14cm? archi cuite-pas eu les 3 mayonnaises dans l'emballage mais sur facture- les 2 grandes frites demandées en supplément juste assez pour 2 enfants et non pour adultes-avait demandé 1 mixte et 1 poulet (pas précisé sur emballage?)- le paiement demandé en liquide?, j'ai précisé que je payais par CB, et la on m'a dit vous réglez 20€ en liquide et le reste par CB? (la répression des fraudes devrait vérifier la raison . . . ). Pour le montant de cette commande, on aurait pu aller dans un resto où on mange très bien et que du frais

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Rapport prix qualité plus que satisfaisant
La commande est vite préparée. Je cache pas que des fois j’ai dû attendre plus de dix minutes mais bon quand les commandes affluent, l’équipe ne peut pas se dupliquer.
Personnel toujours souriant.
Le seul hic c’est les erreurs dans les sauces.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

La propreté des cuisines est perfectible (même si pas de bouleversement du microbiote apparent). Le goût de la viande est correct, le choix de légumes un peu succinct.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté My Kebab ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez My Kebab ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.