“Consulter internet inclus une impression.”
Avis sur Café at Work

Café at Work
Classé n° 119 sur 177 Restaurants à Valenciennes
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Juste pour consulté internet et sortir par la suite une impression il y a pour obligation de prendre une consommation que je trouve pas normale j ajoute le mauvais fonctionnement de l ordinateur portable qui rame et qui es fatigué.... Un quart d heures OK je paye mais avec l outils qu elle m'a proposé cela dépasse largement le quart d'heure...... Je reviendrai plus....

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 janvier 2019

Ambiance parfaite Accueil parfait Equipe au petit soin pour vous satisfaire Je recommande cet espace de coworking

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Plutôt que d’attendre le train dans les courants d’air, je me suis réfugié chez Cafe@Work.
Quelle ambiance feutrée et agréable pour déguster un café tout en lisant ses mails !
Je reviendrai à coup sûr !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Expérience au top. Ce coworking rivalise avec les meilleurs coworkings parisiens. Service très agréable, prix compétitifs, ambiance studieuse, décoration de qualité et excellents cafés ! Bravo !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Accueil génial et très bel établissement où l’on peut travailler dans une ambiance cool bercé par un fond musical.
Le café est top sans compter les gourmandises proposées.
A noter la possibilité de réserver une salle de réunion avec tout l’équipement nécessaire, un bon plan pour les entreprises ne disposant pas de salle dans leurs locaux.
On reviendra

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Café at Work ont aussi consulté

Saint-Amand-les-Eaux, Nord
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Café at Work ?