Tripadvisor
Rechercher

“Restaurant jolie”

Au Bureau Valenciennes
Classé n° 53 sur 220 Restaurants à Valenciennes
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspiré des pubs londoniens. Déjeuners, apéros, dîners, soirées… Vous allez aimer passer du temps Au Bureau !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Repas très copieux, j'y ai manger avec des amis et on y retournera avec plaisir .

Bon Rapport qualité/prix

On a eu le droit au cocktail du moment très bon d'ailleurs.

Cependant la serveuse n'a pas froid au yeux, cest ravisant à voir mais avoir une chemise autant déboutonner cest moyen ce n'est que notre avis bien sur !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une table à laquelle je mange régulièrement. Tres bon. Des plats consistants.
La salade camembert chaud est excellente.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bienvenue au seul « pub » ou à l’heure de l’apéro on ne peut pas boire un verre :-( L’enseigne vente son savoir faire via son site internet, page « l’univers du Bureau » comme étant un lieu où l’on peut déjeuner ou boire à un verre à toute heure. Sachez qu’à Valenciennes le week end a 18h c’est impossible ! On nous dit que les tables sont dressées et l’accès au bar impossible alors que les serveurs tapotent sur leurs portables. Dommage notre expérience s’arrête là. Bonne continuation.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Bien situé, accueil convivial et sympathique, cadre typique, carte classique du Bureau.
Bien servi et rapidement malgré le monde, endroit à ne pas rater.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous n'avions rien précisé, pas particulièrement pressés ce soir-là, le restaurant étant complet, nous nous attendions à patienter un certain temps....
Or, commande à peine passée, pas eu le temps d'amorcer une discussion que les assiettes étaient devant nous! Nous sommes dans une chaîne, nous ne nous attendons pas à du 100% fait maison et préparé à la minute, mais waouh, qu'elle rapidité !
Malgré tout, les cuissons sont respectées, et les plats sont bons .
Le service est agréable, jeune, souriant, et.... Dynamique.
Comparativement à d'autres enseignes, le rapport qualité prix est très correct.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Valenciennes ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Au Bureau Valenciennes ?