Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

La suite pour 4 personnes est mal conçus, rangement peu pratique, peu de luminaires efficaces, etageres salle de bain manquante, système de chauffage mal concus. Petit déjeuner très restreint, peu de choix.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoyalHainaut, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher Frederique P,

Félicitations, bienvenu sur TripAdvisor, vous venez de publier votre premier avis. Nous sommes fiersque celui ci concerne le Royal Hainaut.

Nous vous remercions de partager votre expérience et regrettons de ne pas vous avoir totalement convaincu.

Les 90m2 d'une Suite Présidentielle et son aménagement peuvent être un peu juste pour 4 personnes pour un long séjour.

Nous vous suggérons pour un prochain séjour de réserver une de nos Suites Royale de 120 m2 avec 2 chambres, Salon et Salle à manger.

Nous espérons malgré tout que votre petite famille aura apprécié la beauté des lieux, la grandeur de la piscine, le confort du bar baigné de lumière et l'architecture incroyable des lieux.

Très belle et joyeuse Année 2020.

Royalement Vôtres!

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Façade, cour intérieure, réception, hall d'entrée, couloirs, chambre, spa.. Tout est absolument décoré à merveille. J'adore les jolies choses, j'ai été plus que servie. Cette fantastique et incroyable rénovation nous en met plein les yeux.
Matériaux et meubles de qualité, soucis du détail, et cette piscine.. Un émerveillement ! Chauffée qui plus est.

Félicitations pour ce superbe endroit.

Reste quelques points à améliorer pour rendre les escapades de vos clients parfaites:

* Un personnel à la hauteur.. Réceptionniste agréable et professionnelle à notre arrivée.. Par contre lors de notre départ.. Au secours.. J'avais envie de prendre sa place pour lui expliquer le métier.. (que je connais, sinon je ne me permettrais pas)
* Consommations au bar l'Atrium excessivement chères.. Si encore elles étaient bonnes.. Mojito (qui est quand même l'une des bases d'un barman) tellement mais tellement décevant en terme de quantité et de qualité.. Énorme déception
* finitions dans la sdb derrière le miroir de la sdb à revoir..
* Agréable buffet petits déjeuners mais à 18€ par personne, il serait appréciable de proposer davantage de viennoiseries et pains frais ainsi que des œufs de meilleure qualité

Quoi qu'il en soit, superbe souvenir de ce séjour chez vous. Nous reviendrons avec grand plaisir et vous recommandons !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère liliedavpepi,

Nous vous remercions pour vos compliments. Vous avez passé un agréable séjour et nous serions très heureux de vous recevoir pour une autre occasion..

Nous n'hésiterons pas à améliorer les points de détails nécessaires à votre satisfaction totale.

Très belle Année 2020 !
Royalement Vôtres.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Royal Hainaut et avons été enchantés par notre séjour.
Sur le site de l'ancien hôpital, sa façade a été entièrement réhabilitée et intégrée dan s la verrière du hall d accueil. Époustouflant.
Les chambres sont très belles, confortables.
Cest un endroit parfait pour un we de détente à l hôtel, spa, restaurants sur place.
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
RoyalHainaut, Responsable réception de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Bonjour cher Thomas

Quel enchantement pour notre équipe de lire votre avis très élogieux suite à votre séjour au Royal Hainaut Spa et Resort Hotel.
Nous sommes ravis que le charme du lieu ait opéré.

Ce sera un plaisir de vous accueillir bientôt pour de nouvelles expériences royales,

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Magnifique endroit charge d histoire.
Nous y avons passé une très belle journée pour noël.
Nous y retournerons sans hésiter ( pour d autres services comme le spa les soins ou le restaurant)
Nombreux choix de bons cadeaux que nous avons offerts pour notre famille.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour

C'est un véritable enjouement pour l'ensemble de notre équipe de savoir que votre séjour au Royal Hainaut Spa et Resort Hotel se soit bien passé.
Bien sûr il faudra venir tester notre spa, et nos deux restaurants, avec plaisir.

En effet, concernant nos bons cadeaux, vous avons voulu créer une palette d'offres diverses, capables de plaire à toute clientèle pour tous les budgets!

A très bientôt pour de nouvelle expériences royales

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit de Noël magique dans cet hôtel grand luxe. Le service est tout à fait à la hauteur de la beauté des lieux. À recommander sans réserve. Les chambres sont spacieuses tout en étant cosy et très confortables

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour chère Nathalie

L'ensemble de notre équipe est ravie de savoir que votre séjour au Royal Hainaut Spa et Resort Hotel se soit bien passé.
La magie du lieu provoque un plus grand émerveillement encore lors des fêtes de fin d'années ,avec nos décorations de Noel, voulues chic et cosy.

Au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles expériences royales