Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

J'ai passer un excellent séjour le service était rapide sauf pour le diner qui à mis du temp a être servis pour cause trop de monde au restaurant et couvre feu également. Personnel très accueillant et aimable avec la clientèle, lorsque qu'il y avait un souci le personnel arrivait très rapidement , vraiment un très bon service je recommande

Astuce pour la chambre : une très belle vue et un séjour cultivant, si vous vous balader dans l'hôtel vous en apprendrais beaucoup sur celui la
Date du séjour : octobre 2020
Arnaud Houdelet, Service clients/Réception de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux afin d'être informée de nos actualités et offres spéciales.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,
Arnaud Houdelet

Avis écrit le 9 novembre 2020

Nous avons bénéficié d une offre spécial Halloween avec les enfants. Super attention dans la chambre des masques dés ballons gonflés à l hélium et des chocolats citrouilles. Ils ont adoré la magie et beauté du lieu...tout comme nous pour la seconde fois...

Type de voyage : A voyagé en famille
Arnaud Houdelet, Service clients/Réception de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Bonjour chère Caroline

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour durant les dernières vacances scolaires.
Nous sommes ravis que le séjour ait plu à l'ensemble de la famille.

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, afin d'être informée de nos nouvelles offres spéciales et animations.

A bientôt pour de nouvelles aventures royales,

Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Le cadre est somptueux même magique !
Mais alors le service a la brasserie fut lamentable et laborieux !... Mauvais jour ou personnel mal luné ? Je ne sais pas mais en tout cas, pour ce genre de lieu, ça ne passe pas, et nous ne reviendrons plus, la magie découverte la première fois n’opère plus... Pourquoi il n’y a pas de constante dans la qualité de service ??
Surtout pour fidéliser votre clientèle. Résultat vous avez perdu plusieurs réservations suite à ce séjour. C’est bien dommage, car ce lieu mérite d’être découvert !

Type de voyage : A voyagé en famille
Arnaud Houdelet, Service clients/Réception de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Bonjour

Merci pour avis suite à votre venue au Royal Hainaut and Resort Hotel, il nous est important.
Nous sommes navrés que lors de votre dernière venue vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience au sein de notre brasserie, nous nous en excusons.

Notre responsable restauration, a d'ores et déjà été informé de votre commentaire, afin d'en apporter les solutions adéquates.

Nous espérons toutefois avoir la chance de vous accueillir à nouveau, afin que vous ne restiez pas sur ce sentiment de déception.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Pour commencer l endroit est splendide toutefois il est fortement dommage que dans une chambre privilège à plus de 200 euros,Et ce dans un hôtel réputé haut de gamme, On se retrouve avec un lit jumelé de deux matelas plutôt que d avoir un matelas 200x200 d une pièce !!!
De plus en cette période de Covid qui nous contraint à être dans nos chambres à 21h la clientèle à forcément besoin du roomservice ce qui est une bonne chose par contre l hôtel Se paye le droit de facturer 9 euros par Tete Le service!!! Je trouve cela très gonflé !!!
Et au passage le resto italien fermé...
Nous l avons expliqué gentillement, limite on s est fait engueuler et on nous a répondu :
Beaucoup de clients nous réclame des lits coupé en deux sauf que nous avons jamais demandé ce genre d aberration !!!
On rien demandé pour cela, mais un petit café ou un excusez nous aurait fait Simplement le boulot...
Cela nous empêchera pas de revenir mais on fera différemment afin de ne pas avoir un service très moyen et non commerçant...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour au Royal Hainaut Spa and Resort Hotel.

Nous sommes ravis que le cadre exceptionnel de notre établissement vous ait plu.

En effet, en cette période particulière, nous sommes tous contraints et soumis aux mesures gouvernementales et lors de votre venue, le couvre-feu à 21h était de mise. Toutefois, vous aviez la possibilité de dîner dans notre restaurant entre 18h et 20h45, ce qui vous évite une facturation room-service. Concernant notre gastronomique italien, il était en effet fermé, il rouvrira ses portes dès lors que le confinement sera terminé.

Pour la literie, nous avons plusieurs catégories de lits (king, queen,twin etc etc),n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander un lit double non twinnable.

N'hésitez pas à prendre contact directement avec moi lors de votre future réservation, je serai ravi de vous satisfaire et vous accueillir à nouveau pour que tout soit parfait.

Au plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouvelles aventures royales,

Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 jours en famille (2 enfants de 10 et 14 ans) dans ce magnifique hôtel, en suite Royale.

Nous avons mangé à la brasserie (le gastro était fermé). Les plats sont bons et copieusement servis. Seule déçue la petite car le menu enfant propose uniquement du poulet ou saumon...
Nous avons également testé le snack au bar - les planches sont bien garnies, le club sandwich aussi !! Astuce: vous pouvez commander au bar et monter vos plats en chambre (room service 9€/personne - un peu cher pour 4).

La piscine est très belle, très spacieuse et à bonne température. Nous en avons tous profité.
Une dizaine de transats sont à disposition et les serviettes vous sont données à l entrée du spa.

Surprise d Halloween: déco dans la chambre, petits chocolats, masques... et un magnifique goûter!

Le cadre est somptueux - le service impeccable- merci à tous pour ces quelques jours avant le confinement v2 !

Bonjour

Nous sommes ravis que votre séjour en famille à l'occasion de notre offre spéciale Halloween se soit bien passé.

N'hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux afin de suivre nos actualités et offres spéciales.