Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Aucun prépaiement requis
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2023

Bel établissement bien placé et au calme .
Accueil très agréable
Spa et piscine dans un contexte somptueux !
Restaurant la galerie très bon !
Par contre menu gourmet un peu cher à notre goût ( 49€ qui ne les vaut pas )

Par contre un point négatif concernant le petit déjeuner, je trouve ça dommage qu’un établissement 4 étoiles comme le votre, propose des machines à café industriel , ce fut l’embouteillage pour prendre notre boisson chaude !
On se serait cru sur une aire de repos d’ autoroute en périodes de vacances d’été en plein chassé croisé !!!
Un service servi à table par vos serveurs aurait donné moins l’effet cantine / cafetaria .
Le fait de personnaliser les tables ( dosettes de sucres , petites confitures ) pousseraient moins les gens à se lever pour éviter l’embouteillage ..

Buffet petit déjeuner copieux avec du choix !
Nous reviendrons dans vôtre établissement sans hésitation
Ce fut un agréable moment

• Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2023

Bonjour 136j_r_mef,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre venue dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, nous sommes cependant navrés que n'ayez pas trouvé notre petit-déjeuner à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 3 décembre 2023

Un week-end de détente parfait.
L’équipe est très agréable et disponible.
Le lieu est magnifique !
Un massage à deux très agréable,
Le repas à la galerie plus que délicieux.
Merci pour ce fabuleux moment !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Bonjour A5811APaur_liec,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour lors de votre venue dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 décembre 2023 par mobile

Hôtel majestueux ! Ancien hôpital converti en hôtel spa. Tout est là pour vous surprendre. Terminez votre soirée au royal bar où Thomas, à votre écoute, vous proposera ses cocktails créations. Laissez le faire, il est formidable ! Je vous conseille fortement cette petite expérience

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Polignanomathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 20 novembre 2023

2 jours étaient trop court pour profiter de cet établissement magnifique.
Quand on fréquente certains 4* de chaines, cet établissement devrait en avoir 5 au minimum.
Du lieu lui-même, du grand hall, aux chambres, en passant par la salle de restaurant sans parler du spa, c'est juste un lieu d'exception qui mérite la visite...

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023

Cher Jeromebesson,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez adoré notre lieu ainsi que toutes vos expériences lors de votre séjour.

Avis écrit le 20 novembre 2023 par mobile

bel endroit...
nous avons apprécié les soins.. le restaurant.. petit déjeuner

vraiment dommage que vous facturiez des frais d énergie de 10eur..et pour le restaurant aussi .. .. et sans compter le parking payant à 24eur !!!......................................

Conseil sur les chambres : parking payant 24eur des frais énergie en plus.....
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023

Cher 230175,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié chacune de nos expériences proposées.

En raison de la forte augmentation de nos charges en termes de coûts énergétique, nous avons été contraint d'ajouter une contribution directement à votre tarif de chambre. De plus, notre parking est un parking que nous louons à un prestataire extérieur afin de faciliter la venue de notre clientèle, nous appliquons le tarif souhaité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,