Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
christiandolbeau
Pierrelaye, France

a recommander

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
bon qualite prix - hotel dans le centre de valenciennes , le parking de l’hôtel nous semble cher- possibilité de se garer dans la rue pour pas tres cher
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Cher Christiandolbeau,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

En espérant vous revoir.
La Direction du Royal Hainaut Spa & Resort Hotel.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    104 €
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Valenciennes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mai 2024

Soirée au bar l atrium planche mixte et bon succulent moment très agréable jusqu au moment ou le DJ s est un peu trop lâché et a gâché la soirée impossible de se parler.serveurs indifférents a nos appels pour pouvoir commander un dessert ou un café .petite remarque faite au moment de payer au bar qui n a même pas fait sourciller l employée.Peut être m a t elle mal compris vu le volume de la musique.Je pense bar idéal pour un resto basket tellement vous passez inaperçu très déçu 😤

• Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Navigate24408829466,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre soirée dans notre bar l'Atrium n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons rappeler à notre DJ l'importance de maintenir un volume de musique convenable afin que tous nos clients puissent passer un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 20 mai 2024

Cet hôtel est fabuleux de l'accueil au check out un petit bémol pour l'accueil du spa qui a failli nous le refuser car nous n'avions pas de peignoir nous étions venus en tenue (il y a des casiers dans le vestiaire pour mettre nos affaires la réception nous avait recommandé d'aller au spa nous avions déjà retirer nos affaires de la chambre donc en tenue civile, et la dame elle accueille du spa nous a pris de haut failli refuser le l'entrée j'ai dû insister lui en expliquant que la réception nous avons envoyé vers eux

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

Chère Jessicagoubel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes cependant navrés que votre expérience au spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 15 mai 2024

Toujours ravis de séjourner dans cet hôtel.
Marina à l accueil a été à l écoute de nos remarques avec le sourire.
Nous avons apprécié le geste commercial pour palier au premier séjour.
Merci à l équipe du restaurant qui a su s adapter à nos demandes.

Conseil sur les chambres : Ne pas oublier votre maillot de bain, expérience de nage dans une piscine au plafond voûté.

Cher MichelbB5054FO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 5 mai 2024

Un hôtel incroyablement beau, charmant et chargé d’histoire.
Le personnel est très accueillant, agréable et à l’écoute
Le dîner et le petit déjeuner : copieux et de très belle qualité
Seul bémol : déception car le hammam était en panne (nous avions été prévenus par mail d’une panne puis de la réparation mais lors de notre arrivée, à nouveau en panne)
L’hôtel nous a donc offert deux coupes de champagne

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Directeur Général, Directeur général de Royal Hainaut Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2024

Bonjour 72st_f,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes navrés que le hammam n'était pas accessible lors de votre venue.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 5 mai 2024

De l'accueil au séjour tout était parfait,le personnel disponible,poli,agréable et à l'écoute aux infrastructures de l'établissement et services proposés pour rendre ce séjour parfait.

Date du séjour : avril 2024

Bonjour Loridaneric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.