“Bon restaurant”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 102 sur 181 Restaurants à Valenciennes
Avis publié : il y a 4 semaines

La devanture ne paye pas de mine mais c’est un bon restaurant qui mérite plus de visibilité. Les plats sont très bons, le serveur très gentil et qui nous a conseillé, les prix vraiment corrects.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Excellent! Très belle surprise !
Je vais parfois en Inde, la gastronomie indienne m est donc plutôt familière.
En commandant un chikken Tikka Massala avec un riz safrané, j étais loin d imaginer que les saveurs indiennes allaient exploser en bouche. J espèrais que ce soit bon, ce fût un véritable delice, une teleportation au pays de Bollywood.
L accueil, le gérant est réellement aux petits soins pour vous.
Vous pouvez manger sur place ou emporter. Les prix sont très raisonnable.

Avis publié : 24 août 2020

Cuisine excellente et pleine de saveurs. Accueille agréable, restaurant propre et bien situé. Première visite et sûrement pas la dernière !!! Je recommande a 100%.

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Très très bien . l accueil est de qualité. Le service parfait mais le serveur est seul . être en mode détente . La cuisine est surtout les spécialités sont exquis . la forte des desserts est restreinte. Les prix très modérés . A retenir, A tester, et A refaire absolument .
Merci d être là pour nous .
Cet établissement est ouvert le dimanche.

Avis publié : 3 février 2020

Accueil sympathique. Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés.
Prix très abordable. Choix varié. A découvrir.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Palais Des Indes ont aussi consulté

Valenciennes, Nord
Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Rombies-et-Marchipont, Valenciennes
Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Palais Des Indes ?