Avis publié : 26 juillet 2018

Climatisation coupée Dans La chambre
Ne mettez pas des globelets en plastique
Ou alors en plastique dur
Pas assez de prises de courant
Personnel aimable
Attente au check out
Restaurant ok
Accès facile depuis l autoroute A1

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Evelyne J, Directeur général de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques et vous présentons nos excuses pour les points d'insatisfactions que vous mentionnez.

Bien cordialement

Avis publié : 12 juillet 2018

un bar hotel restaurant qui sait accueillir ses clients , de temps en temps il y a un groupe de musiciens , parfois des salons privés sur le vin le champagne des dégustations, des salons peuvent être loués , des réceptions sont faites d'une merveilleuse facon , le parking pas évident à trouver mais génial et il y a de la place
ici ils vont encore accueillir la patrouille de france ou certains militaire du meeting de feu pierre desprez

Séjour en : mars 2018
Evelyne J, Directeur général de Novotel Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Cher rogercandelier,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

A bientôt
Directrice Novotel

Avis publié : 25 juin 2018

diner au restaurant de l hôtel : personnel pas professionnel et non managés service long .Ensuite j ai souhaite prendre un verre au bar : idem .
Cela fait le second Novotel sur le mois de juin : même constat : problèmes au bar et restaurant

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher FrancoisMinella,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre dîner dans notre établissement.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Dans l'attente, veuillez agréer, nos sincères salutations

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel proche de Valenciennes.
Parking gratuit.
Choisir une chambre côté jardin car proximité de l'autoroute A2.
Bon accueil, possibilité de changer de chambre car pas d'ascenseur pour accéder à celle du 1er étage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Pascal R,

Très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions, toute l'équipe du Novotel Valenciennes vous remercie pour vos compliments et vous assure de continuer à tout mettre en oeuvre pour votre plus grande satisfaction.

Au plaisir de vous y accueillir très vite , nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments dévoués .

Avis publié : 2 juin 2018

Je constate une baisse de qualité continue pour un prix plutôt en hausse...
Rupture de stock sur la bière locale inadmissible alors que c'est un des attraits de cet hôtel, chambre à l'étage en état moyen par rapport à celle du RDC,
J'envisage dorénavant de réserver à l'IBIS du centre ville ou au Mercure

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher Steph,

Merci d'avoir partagé votre avis à la suite de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques.
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu vous proposer la bière locale lors de votre séjour en raison d'un soucis d'approvisionnement.

Nous vous garantissons tout mettre en œuvre pour vous assurer un séjour de qualité et espérons regagner votre confiance à l’occasion d'un prochain séjour.

Bien cordialement