Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Hôtel situé au centre de Valenciennes, serte avec un certain cachet mais ça s’arrête là.
En effet, chambre à la décoration vintage, rien de tendance!! De plus, aucune insonorisation, ni extérieure et encore moins intérieure. Vous avez l’impression que vos voisins du dessus sont à vos côtés!!! Donc bouchons d’oreilles antibruit plus que conseillés si vous voulez rejoindre Morphée!!!
Niveau petit déjeuner, vu le tarif c’est indigne d’un tel établissement!! Choix restreint et produits peu encourageant!!
Bref passez votre chemin, il y a mieux sur Valenciennes...!!!

Séjour en : janvier 2018
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

êtes vous sur d'être passé à l'auberge? à rire, si ce n'est la note qui reste. rien à ajouter devant tant de mauvaise foi. a moins que vous soyez un collègue.

Avis publié : 27 septembre 2017

Je connaissais l'adresse pour le restaurant. Pour l'hôtel, les 4 étoiles sont à revoir ou à diviser par 2. Chambre sombre au décor et aux équipements désuets qui ont fait leur temps. Attention aux allergiques aux acariens : moquette sol et murs. Télévision mal placée. Lit draps et couverture (je pensais qu'en 4 étoiles les couettes étaient obligatoires pour l'hygiène). SdB vieillotte mais fonctionne. Vieux bâtiment historique que j'apprécie mais insonorisation moyenne : réveillé par les pas du voisin du dessus.
P-déj indigne d'un 4 étoiles : basique, produits industriels. Pourquoi ?
C'est dommage car avec un investissement de rénovation, il y a le potentiel pour en faire LE bel hôtel de charme de Valenciennes (ce qu'il était il y a 20 ans).

Astuce pour la chambre : Dernier étage mais pas d'ascenseur
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

quelle claque! moi qui suis habitué aux avis favorables. merci pour cette remise en question, je suis reparti immédiatement dans mes chambres et j'ai retrouvé quelques coups de peinture qui manquaient, réparé aujourd'hui même, mais pas de poussière. nous ne revendiquons pas les 4 étoiles, nous sommes hotel non classé. je déteste les couettes, il n'y en aura jamais, mais rassurez vous, nous changeons les draps. pour le décor il date de 1560 et vous avez raison, je n'ai rien changé. suite à d'autres remarque nous avons modifié les petits déjeuners, la viennoiserie est cuite maison comme le pain, fromage, jus divers, céréales à discretion. au plaisir de vous recevoir à nouveau dans une chambre à votre gout.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Originaire de Valenciennes j ai voulu faire connaître cette charmante ville à mon mari a l occasion d une fête de famille.
3 nuit au coeur de Valenciennes et à a l auberge du bon fermier...endroit mythique rempli d histoire ..lieu ou autrefois y jouait mon père ...
Un saut dans le temps incroyable des sourires et la chaleur du coeur des gens m ont fait du bien.
Toujours une attention particulière et surtout avec ma fille de 2 ans .
Repas brasserie super et petit déjeuner tres bien et on y dort comme des bébés grâce à Arthur ...cadre inimitable
Merci nous reviendrons avec grand plaisir.
Famille Faure verplaetse

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel hors du temps, ce fût une belle expérience. cependant il faut être attentif car seules deux chambres sont magnifiquement décorées ( photos du site). La première chambre que l'on nous a présentée était assez quelconque pour ne pas dire désuète, mais fort heureusement, à notre demande, avec beaucoup de gentillesse, le personnel nous a déplacé et nous avons dormi dans une superbe chambre , le seul petit bémol est la cabine de douche qui pourrait avantageusement remplacée pour une installation plus adéquate à la beauté de la salle de bains.

Astuce pour la chambre : demander la chambre F qui est très belle
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Cette bâtisse a conservé son âme et son histoire grâce aux maîtres des lieux qui ont su lui garder son magnifique cachet
Des l'entrée vous passez dans un autre temps
Les chambres sont superbes : salle de bain et pièce ont leur cheminée et l'on a subtilement modernisé sans rien retirer
Privilégier la prise du petit déjeuner en chambre pour rester dans cette ambiance (le pdj sinon est servi niveau brasserie)
Le restaurant est à l avenant : décor originel et peu commun . Vous pouvez également profiter de la terrasse intérieure aux beaux jours
La cuisine est subtile et délicieuse : viande cuite au feu de bois devant vous, poisson idem - tout est travaillé pour faire découvrir les saveurs de la région
Les desserts sont à "tomber" (essayer le "Louvre Lens" mariage de chocolat et de glace à la chicorée)
Accueil, service, écoute : tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour
Top génial ... merci à toute l'équipe

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple