Avis publié : 28 juillet 2016

Hotel bien situe en centre ville proche de resto. Par contre pas de parking hotel. Un parking est dispo dans un centre commercial a cote. les chambres sont spacieuses. Un tres bon room service de qualite. A conseiller si on passe sur Valenciennes.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2016

Cher hôte ,

Merci pour vos compliments , belle récompense...

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain déplacement, l'équipe reste à votre disposition pour vous guider et vous garantir la réussite de votre séjour à Valenciennes.

A très bientôt ,
Monique er son équipe

Avis publié : 20 juillet 2016

Bonjour, nous avons de nouveau passé une nuit dans votre hotel et depuis notre dernière visite nous sommes toujours aussi enchanté de revenir chez vous, le personnel est accueillant disponible et à l’écoute.Chambre spacieuse et agréablement décorée, quant au petit déjeuner il est de qualité et l'endroit est Zen , le personnel discret pour démarrer la journée en douceur.
Merci encore à l'équipe et rendez vous en septembre pour notre prochaine escapade.
Martine

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Bonjour Madame ,

Un grand merci pour vos compliments , belle récompense pour le travail accompli.

Le plaisir étant partagé , toute l'équipe et moi-même seront très heureux de vous accueillir au Mercure VALENCIENNES lors de votre prochain passage.

A très bientôt ,

Avis publié : 19 juillet 2016

1. A l'arrivée personne ! 10 minutes après toujours personne. J'appelle par téléphone, quelqu'un accourt alors..
2. Une chambre pour une couple : une seule chaise.. Obligé d'en demander une autre !
3. L'ampoule grillée d'une lampe de chevet : qui contrôle la qualité des chambres avant l'arrivée des clients ?
4. Etant en PMR... le petit déjeuner pas de plateau ; obligé de faire des allers-retours. Aucune aide du personnel sur place... on n'aime pas les handicapés dans cet établissement
5. Publicité mensongère : le petit déjeuner a des produits locaux : rien, en réalité ! Du bio ? oui, deux yaourts. Et un prix prohibitif, 16 € alors que les Ibis donnent strictement la même prestation pour 9 €

UNE HORREUR

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2016

Bonjour Madame ,Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés des différents problèmes rencontrés qui ne reflètent en rien notre engagement en qualité d'accueil et de services .

Ces manquements ne devant en aucune façon se reproduire .

Je reste personnellement à votre disposition pour une prochaine réservation et espère ainsi regagner votre confiance .

Espérant vous accueillir très bientôt ,je vous renouvelle toutes nos excuses en mon nom et celui de mon équipe.

Monique DESSENIS

Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Hôtel très sympa, fidèle à un Mercure. Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner excellent mais vu le prix (16 €) c'est normal ! Je recommande vivement seul petit bémol, pas de parking.....

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2016

Bonjour Madame, Monsieur,

Votre satisfaction , notre meilleure récompense .

Notre établissement ne disposant pas d'un parking privé , vous pouvez toutefois stationner au parking Centre , entrée et sortie piétons juste en face de l'hôtel , ce parking est fermé et gardienné .

Notre équipe de réception reste à votre entière disposition pour vous guider lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous y accueillir très vite ,

Avis publié : 25 juin 2016 par mobile

Accueil agréable, Très bel hôtel au style contemporain. Point négatif : pas de parking .

Chambre spacieuse, très bien décorée dans l'esprit du moment, grande salle de bains ( attention à l'état des joints de la baignoire et de la paroi vitrée, ils sont sales et à changer car fuite d'eau qui endommage le sol).

WC séparés , ce qui est un plus ( grille de vmc à nettoyer).

Quelle déception au moment du couché : Matelas très ferme, même dur.
J'imaginais une literie de qualité supérieure à celle proposée, surtout pour un Mercure, ce qui est quand même l'essentiel d'une bonne nuit !... Si vous êtes adepte comme moi d'une literie Tempur, ou mémoire de forme, très dur de trouver sa place dans le lit... Un surmatelas ne serait pas du luxe !...

Insonorisation très limite si l'on a des voisins de chambrée qui oublient qu'ils sont à l'hôtel à 2h20 du matin et non chez eux, ce qui fut le cas pour moi !

Très bonne impression en arrivant, mais alors quelle nuit atroce.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

Bonjour Cher hôte ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires , très utiles pour toute notre équipe afin de répondre au mieux à vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés que notre prestation ne vous ait pas pleinement satisfait.

Sachez que nous mettons d'ores et déjà , en place , les mesures correctives pour résoudre les problèmes rencontrés.

Lors de votre séjour , nous ne saurions trop vous conseiller d'appeler notre service 24/24 qui fera le maximum pour assurer votre tranquillité et votre confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement , l'équipe de réception vous réserve le meilleur accueil.