Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours à l’hôtel et honnêtement c’était parfait.

La chambre est spacieuse, la literie est excellente nous avons super bien dormi. La climatisation était vraiment très appréciable pendant l’été tout comme les boissons offerte dans le minibar.

La salle de bain est grande la douche aussi et l’ensemble, absolument impeccable.

Le petit déjeuner ne manquait de rien et la qualité des produits était excellente.

La localisation en plein centre de la ville est aussi un excellent point.

Notre séjour a été très agréable et nous reviendront.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher Titouan ,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments qui viennent récompenser le travail de toute une équipe œuvrant au quotidien pour la plus grande satisfaction de nos clients .

A très bientôt ,

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit au Mercure de Valenciennes. L’hôtel est calme. Certes, comme dans tout établissement, on peut critiquer certaines choses mais nous avons préféré les communiquer directement à la direction qui a pris en compte nos remarques.
L’hôtel est moderne, propre, les chambres sont grandes, claires. Le petit-déjeuner est copieux. Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chers clients ,

Un grand merci pour vos commentaires , des remarques faites à bon escient , qui ne pourront qu'aider notre équipe dans sa démarche de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage ,

Toute une équipe à votre service.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Meilleur hôtel de Valenciennes, prix justifié.
Petits déjeuners complets et calmes, chambres propres et spacieuses.
J'y ai séjourné à deux reprises en famille et en duo et aucun soucis.
J'ai eu un soucis de chambre qui n'était pas dispo et l'administration a réagi directement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher client ,

Votre satisfaction , notre plus belle récompense .

Toute une équipe à votre service pour vous assurer le meilleur des services tout au long de votre séjour.

A très bientôt le plaisir de vous accueillir .

Avis publié : 1 juin 2018

Venant dans la région avec un petit groupe d'amis sportifs à l'occasion d'un trail, nous avons choisi cet hôtel de qualité ou le confort est optimal. Un accueil au top, des chambres bien équipées, spacieuses à la vue dégagée. Un petit-déjeuner chaud, copieux pour partir du bon pied!
Merci à Monique, Angélique et à toute leur équipe pour leur professionnalisme :-)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Maxime ,

A nos amis sportifs , nous disons à très vite pour partager un bon moment .....

Toute une équipe à votre service ,

Monique

Avis publié : 14 mai 2018

Nous avons apprécié le lieux, l'accueil, et surtout la chambre et son calme.
Et tout l'intérêt que le manager nous a apporté.
Merci à toute l'équipe. Faut juste résoudre le problème de stationnement :)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Fouad ,

Toute une équipe à votre service pour le meilleur des séjours.

Pour votre plus grand confort , nous vous conseillons le Parking Centre , vous trouverez une entrée-sortie piétons juste en face de l'hôtel.

N'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour .