Avis écrit le 1 août 2018

Un Mercure avec des chambres spacieuses à la décoration ultramoderne det de bon goût.
Calme, bien situé dans le centre ville, bon petit déjeuner.
Personnel très bien.
Mais climatisation souffreteuse au bord de la syncope en pleine canicule. Elle sera réparée le lendemain.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Cher Parlan 2014 ,

Merci pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.

Ouf , la clim fonctionne ...... par cette canicule c'est en effet indispensable à la qualité et au confort de nos clients .

A très bientôt le plaisir de vous accueillir ,

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

hôtel à proximité de tout. les chambres sont confortable avec aucun bruit. le service est numéro 1 et les gens à l’accueil sont des perles ! la tranquillité assurée.
Les ptits déjeuners toujours délicieux.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Cher Beauche ,

Votre satisfaction , notre plus belle récompense .

Une équipe souriante à votre service tout au long de votre séjour...

mONIQUE

Avis écrit le 17 juillet 2018

Enchanté par cette nuit passée dans cet hôtel literie parfaite propreté impeccable gentillesse du personnel!
Un Hôtel à conseiller. La chambre spacieuse et calme avec balcon...Un copieux petit déjeuner à volonté de bonne facture !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Xenon999 ,

WELCOME ....

A très vite le plaisir de vous accueillir .

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 jours à l’hôtel et honnêtement c’était parfait.

La chambre est spacieuse, la literie est excellente nous avons super bien dormi. La climatisation était vraiment très appréciable pendant l’été tout comme les boissons offerte dans le minibar.

La salle de bain est grande la douche aussi et l’ensemble, absolument impeccable.

Le petit déjeuner ne manquait de rien et la qualité des produits était excellente.

La localisation en plein centre de la ville est aussi un excellent point.

Notre séjour a été très agréable et nous reviendront.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
MERCURE V, Directeur général de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher Titouan ,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments qui viennent récompenser le travail de toute une équipe œuvrant au quotidien pour la plus grande satisfaction de nos clients .

A très bientôt ,

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable nuit au Mercure de Valenciennes. L’hôtel est calme. Certes, comme dans tout établissement, on peut critiquer certaines choses mais nous avons préféré les communiquer directement à la direction qui a pris en compte nos remarques.
L’hôtel est moderne, propre, les chambres sont grandes, claires. Le petit-déjeuner est copieux. Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Chers clients ,

Un grand merci pour vos commentaires , des remarques faites à bon escient , qui ne pourront qu'aider notre équipe dans sa démarche de qualité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage ,

Toute une équipe à votre service.