Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
123 €
Priceline
118 €
Vio.com
114 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2023 par mobile

Un très bel hôtel sur Valenciennes . J’y suis retourné après travaux et franchement le résultat est sublime , digne d’un 4 étoiles . Jamais déçus par l’équipe du mercure Valenciennes centre ! Hâte de vous retrouver prochainement pour un prochain voyage d’affaire

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Aymeric Bruyère Hermant, Autre de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2023

Un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,
La team Mercure

Avis écrit le 29 juin 2023 par mobile

Séjour très agréable équipe vraiment sympathique au service du client. Un petit déjeuner exceptionnel aux saveurs Locales. Nous avons pu profiter du bar où l’on vous propose un très bon cocktail maison et bières locales avec planche de charcuterie ou les fameux fromages locaux. Un vrai délice ! Vous disposez d’un parking public très pratique face à l’hôtel. Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,
La team Mercure

Avis écrit le 23 avril 2023

Excellent séjour, la chambre 505 était très confortable avec un balcon et une vue splendide sur la ville et l’Église Saint-Géry. Le petit-déjeuner était complet et digne d'un 5 étoiles.
La proximité immédiate d'une salle de sport (Keepcool) et du Parc de la Rhônelle sont deux atouts pour les clients sportifs.
L'ambiance de l'hôtel était amicale notamment grâce à l'homme de l’accueil

Conseil sur les chambres : La chambre 505 a un balcon avec une très belle vue Pour les sportifs : La salle de sport Keepcool (100 m) et le Parc de la Rhônelle (600m)
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MERCURE VALENCIENNES, Other de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2023

Cher Client,

Toute l'équipe du Mercure Valenciennes Centre se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Un GRAND merci....
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage,
bien cordialement
La Direction

Avis écrit le 23 avril 2023

Accueil, gentillesse, disponibilité. Chambre très propre, agréable, belle vue sur la ville et sur la cathédrale, bonne situation en centre ville.
Nous avons passé un excellent séjour chez vous. Merci.
Je recommande !

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MERCURE VALENCIENNES, Other de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Cher client,
Je tiens à vous remercier de votre partage d’expérience sur l'Hotel Mercure Valenciennes Centre, il donne tout son sens à notre métier en apportant bien-être, confort et service à nos hôtes.
Nous sommes ravis que les prestations, la situation ainsi que notre accueil vous aient donné entière satisfaction.
En espérant vous revoir bientôt à Valenciennes.
Bien Cordialement
La Direction

Avis écrit le 23 février 2023 par mobile

Accueil parfait et pro
L’hôtel est bien placé et agréable, les chambres sont spacieuses et propres.
Excellent service de restauration, le cuistot est top et très sympa.
Plats très bons et service impeccable.
Bien agréable de se poser dans ce type d’établissement.

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aymeric Bruyère Hermant, Autre de Mercure Valenciennes Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2023

Cher Christophe,

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage,