Cher Jean Pierre,
Vous avez pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour et je vous en remercie.
J'ai noté votre remarque, elles sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Je regrette vivement les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et veillons quotidiennement à répondre aux besoins de chacun d'entre eux. Je suis surpris qui n'y est rien de positif dans votre séjour.
Le service est le cœur de notre métier est au vu de votre commentaire plusieurs services, sont selon vous, a revoir tel que le service des femmes de chambre, le service de la réception ainsi que le service au Bar.
En effet le weekend de votre venue nous avions un groupe pour un mariage, il étaient très nombreux et cela peut arrivée malheureusement que le ou la réceptionniste soit très occupé(e).
Nous sommes une petite équipe est nouds essayons au maximum de satisfaire au mieux nos clients, je suis désolé que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
En espérant que cette malheureuse expérience ne vous empêchera pas de nous faire à nouveau confiance,
Cordialement,
et peux vous assurer que les responsables concernés ont été informés pour prendre les mesures nécessaires à l'amélioration du service et de l'encadrement des stagiaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement.