Tripadvisor
Valenciennes
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent ! Bon service, viande”
Avis sur Le Bonavis

Le Bonavis
Classé n° 32 sur 220 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent ! Bon service, viande de qualité grand choix de viande
facilité de stationnement
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas très décevant !!! Une salade sans assaisonnement, plat pour les enfants médiocre!!! Est-ce le changement de propriétaires ?

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil correct nous avons bien mangé restaurant bien situé si vous voulez vous détendre après votre repas bouling cinéma magasin à proximité pas très loin du centre de Valenciennes

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ma derniere venue au bonavis date de plus de 8 ans et je m'etais promis de ne plus jamais y retourner m'etant fait volé de pres de 20 €.
Une vraie bonne surprise avec un menue tres bon. Seul hic la salade d'entree qui n'a aucun intérêt. Mais la viande est divine.
Bravo.

Avis publié : il y a 3 semaines

Plats excellents, produits de qualité.
Personnel agréable, bonne ambiance.
A tester sans hésitation!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bonavis ont aussi consulté

Aubry-du-Hainaut, Valenciennes

Cambrai, Nord

Vous connaissez Le Bonavis ?