Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020

Des l'arrivé très bien reçu,les personne de l'accueil que se soit de nuit ou de jours sont tres accueillante et à l'ecoute, chambre très spacieuse,super salle de bain,tout est très propre,lit super confortable je vous recommande cette hôtel, jardin très beau,toujours ouvert.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 juillet 2020

Frédéric , le patron , nous accueille comme de la famille ,
Nous avons passé un super moment dans son établissement
Dès notre arrivée , son sourire a été présent , il met tout en oeuvre pour que notre séjour nous soit agréable
De bon conseil pour les visites a ne pas manquer , et le petit déjeuner dans le jardin , dans les règles de l'art , avec une mise en place du protocole covid indéniable...
N'hésitez pas , allez voir Frédéric ;-)

Conseil sur les chambres : faites confiance au patron
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

En plein centre de Valenciennes, idéal pour allez découvrir la ville à pieds.
Accueil très sympathique, literie correct, propre.
Très bon rapport qualité prix.
Hôtel pour une ou deux nuit nickel.
Bémol sur le pain du petit déjeuner.... faudrait vous faire fournir par un boulanger.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Un hôtel simple et sans prétention idéalement situé au cœur de Valenciennes, une ville du Nord qui gagne à être connue. Les chambres y sont très correctes et même plutôt vastes pour le budget. Celles situées au dernier étage demandent évidemment une certaine condition physique vu l'absence d'ascenseur... Le petit déjeuner est plus que correct au vu du prix demandé. Si on ajoute à cela un accueil hyper sympa et passionné, on ne peut que conseiller cette belle adresse du Nord.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Hôtel très agréable très propre petite chambre mais très cosy petit déjeuner simple mais très bon l accueil chaleureux du personnel très très agréable nous avons passé un très bon week-end hôtel très calme

Date du séjour : juin 2019