Tripadvisor

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

atmosphère correcte, personnel souriant, efficace et à l'écoute. Troisième réveillon à l'EDITO.
Que s'est-il passé en cuisine? Les plats auraient pu être excellents. Les plats chauds arrivaient tièdes, les assiettes étaient également froides. Et pour couronner le tout la glace était tiède. Vraiment incroyable ce changement! Surtout pour le prix!

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 176)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le 25/01/20, nous avons dîne à l'édit entre les collègues de travail. C'était un moment sympa entre collègues car une ancienne collègue était revenue dans le Ch'nord et nous nous sommes retrouvés pour un moment agréable. Nous avons parlé de l'ancien temps lorsque on bossait ensemble. Bon accueil, belle ambiance un samedi soir. J'ai apprécié les retrouvailles. C'est un restaurant magnifique et bon appétit !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Justine_C_Val, directeur de L'Edito, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir Mbineva merci pour votre commentaire lors de votre repas ainsi que pour les photos, nous sommes toujours présent pour vous satisfaire, en espérant de vous revoir prochainement salutations M CHAPON Sylvain directeur d'exploitation

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service rapide , plats variés et bien cuisinés
Vous mangez vite et bien pour une vingtaine d’euros
Sans avoir réservé

Date de la visite : janvier 2020
Justine_C_Val, directeur d%27exploitation de L'Edito, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir, merci pour votre commentaire, mous sommes la pour satisfaire toute sorte de demande, le client pressé, la clientéle d'affaires ou un repas de famille ou le temps de compte pas, il suffit de demander, au plaisir de vous revoir prochainement, salutations M CHAPON Sylvain directeur d'exploitation

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Cuisine traditionnelle avec un large choix de cocktails, plats, etc...il y en a pour tout le monde.

Prix abordables pour ce restaurant de Valenciennes

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Repas vite fait, on fait mieux à la maison. De plus petit accompagnement de terre avec la salade qui croque bien sous la dent, après l avoir fait remarquer à la serveuse nous avons eu juste l addition comme excuse et deux carambars que je n est pas pris d ailleurs, ce fut une première dans ce resto et ça sera la Dernière.

Date de la visite : janvier 2020

Bonsoir Olivp2018, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre établissement, il ne fallait pas hésiter à demander un responsable de salle ou moi même pour nous expliquer le soucis, cordialement M CHAPON Sylvain directeur d'exploitation

Les voyageurs ayant consulté L'Edito ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez L'Edito ?