Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 30 octobre 2020

Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons toujours beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hotel , bien situé prés du jardin de la Rhonelle et du centre ville . Tout le personnel est toujours aussi aimable et sympathique , et les chambres confortables !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 17 septembre 2020

Cher Client,

Au nom de toute mon équipe je vous remercie pour ce commentaire élogieux.
Il nous conforte dans l'idée que nous nous faisons de l'importance de la qualité de votre accueil.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.

Sincères salutations,

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est standard, c’est un ibis avec ce que l’on peut retrouver dans ce genre d’établissement, un bar, des chambres assez grandes et correctement équipées, un petit-déjeuner correct. Il faut savoir que si vous réservez « hôtel Baudouin », cette partie occupe les étages 2, 3 et 4. Les chambres « ibis » sont au rez-de-chaussée et 1er étage... ça change tout car sur la partie Baudouin, vous aurez des personnes qui ne sont pas là pour une nuit ou un week-end. En arrivant au deuxième étage on est surpris par une violente odeur de tabac ! Puis ce sont des aboiements de chiens qui se font entendre. Quelle surprise, notre chambre est munie d’un balcon mais le revers de la médaille est que la chambre mitoyenne est occupée par des personnes qui vivent là... bruits et balcon garni. Ce n’est pas acceptable ! je descends à la réception et demande si nous sommes dans un hôtel social ? On me répond à demi-mots sans avouer que c’est effectivement le cas, alors avant de réserver, vous devez connaître cette disposition dans l’hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 17 septembre 2020

Cher Client,

Tout d'abord nous sommes heureux que le petit déjeuner et les équipements de la chambre vous ait convenu

Vous avez raison l’hôtel Ibis et l'hôtel Baudouin partage le même bâtiment et nous avons des locataires dans la partie Baudouin, mais nous n'avons jamais eu de remarques à ce sujet.
La réception est disponible 24h/24 nous aurions pu vous déloger dans une autre chambre si la demande avait été faite.
Sachez que nous regrettons très sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis.

En espérant que cette malheureuse expérience ne vous empêchera pas de nous faire à nouveau confiance,

Avis écrit le 17 août 2020

Très bon accueil de nuit. Chambre OK. Petit déjeuner OK malgré les règles sanitaires actuelles. Parking dans la rue mais il y avait de la place pas très loin de l'hôtel (50 mètres).Très bien dans l'ensemble.

Je regrette seulement de ne pas avoir pu visiter le centre ville, étant arrivé à 1 heure du matin.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 20 août 2020

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié, tout d'abord l’accueil qui vous a été réservé car pour nous c'est un point essentiel ensuite le confort de nos chambres avec notre literie sweet bed et enfin notre petit-déjeuner.

Le rendez vous est pris ! nous vous attendons à l'hôtel pour pouvoir venir cette fois ci visitez notre beau centre ville.

A bientôt

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Une belle chambre propre, moderne et confortable.
Tres bon matelas.
Le petit petit-déjeuner était excellent je recommande.
Le personnel est agréable. Pas de difficulté pour se garer.
Pour une belle petite ville, ce fût un bon wk.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 6 août 2020

Cher Client,

Toute l'équipe de l'Ibis & Baudouin Valenciennes se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité et les services attendus.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain passage,

Cordialement