Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Myrtilles_12
Orleans, France

Hôtel IBIS

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 nov. 2023
Hôtel bien situé près du centre ville de Valenciennes, dommage parking payant. Bon accueil, chambre spacieuse avec balcon, bonne literie, salle de bain correcte avec baignoire. Wifi dans les chambres. Bon petit déjeuner varié. Nous recommandons cet hôtel
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Olivier Gumul, Other de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis
A répondu 12 nov. 2023
Madame/Monsieur.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Valenciennes.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En effet, notre parking est payant au tarif de 6€00 la place. Celui ci est sécurisé sous vidéo surveillance .

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
218 €
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Valenciennes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2023 par mobile

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel. Nous avons très très bien dormi. Belle chambre, très bonne literie. Accueil très agréable et chaleureux.
Nous avons manger le brunch le dimanche et wow magnifique ! C'était très bon et nous avons été traité comme des rois. C'était génial.
Merci nous reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille
Olivier Gumul, Other de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2023

Bonjour Manou,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et sachez que cela fait extrêmement plaisir de vous lire . L'équipe de l'hôtel Ibis met tout en œuvre pour vous réserver un accueil de qualité. Nos efforts paient . Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement

Avis écrit le 24 avril 2023

Nous confirmons les commentaires de Josette.Vous avez contribué à la réussite de l'évènement par vôtre amabilité,vôtre gentilesse.Trop top ce brunch.
Lors du prochain voyage dans les Hauts de France,nous ne manquerons pas de séjourner chez vous.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Gregoire,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et sachez que cela fait extrêmement plaisir de vous lire . L'équipe de l'hôtel Ibis met tout en œuvre pour vous réserver un accueil de qualité. Ravi que le brunch ait plu à l'ensemble de votre famille. Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement

Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

Très bonne adresse !

Grand merci à vous et toute votre équipe pour avoir contribué à la réussite de notre anniversaire ! Toute la famille ne tarit pas d'éloges à propos de votre établissement : accueil, propreté, disponibilité, excellent petit-déjeuner ( exceptionnellement un brunch). Venus de toute la France, ils sont tous prêts à revenir "chez vous ".

Conseil sur les chambres : Parking recommandé !

Bonjour Josette,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et sachez que cela fait extrêmement plaisir de vous lire . L'équipe de l'hôtel Ibis met tout en œuvre pour vous réserver un accueil de qualité. Nos efforts paient . Nous espérons vous revoir prochainement chez nous . Cordialement

Avis écrit le 13 avril 2023 par mobile

Très bel établissement. Accueil, propreté , disponibilité du personnel, petit-déjeuner tout était parfait.
Cerise sur le gâteau, le brunch organisé pour le lendemain de l'anniversaire était digne d'un 4☆.
Merci à vous tous. Nous reviendrons c'est certain.

Conseil sur les chambres : Le parking est appréciable, Produits locaux excellents , Les 2 restaurants au bout de la rue très sympas. LE jardin de la Rhonelle pour le footing ou la marche détente.
Type de voyage : A voyagé en famille
Olivier Gumul, Other de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2023

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments . Habituellement nous ne faisons pas de brunch, nous l'avons testé rien que pour vous et nous sommes heureux de constater que cela à été un franc succès . Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre belle ville de Valenciennes

Avis écrit le 27 février 2023

Je suis à l hôtel 4 nuits par semaine pour raison professionnelle
Je recommande cette adresse.
Le personnel est très accueillant et au service du client.
Marie M ne changez rien.
Petit déjeuner très convenable.

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com