“COOL”

mer. 16/06
20:00
Classé n° 88 sur 180 Restaurants à Valenciennes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bien, accueil sympa malgré une dur reprise.. Plat correct mais poulet un.peu trop cuit sinon top .
Je recommande pour ceux qui aime la cuisine traditionnelle

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous nous laissons un jour tenté de manger au Président, où nous prenons parfois des verres.

Service au top, mais la nourriture n'est pas du même registre.
Une amie qui doit renvoyer sa côte de porc (plat du jour), car il y a plus de gras que de viande.
Un burger cher pour la façon dont il est fait.

En bref, des prix qui ne reflètent pas la qualité de la nourriture...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Accueil impeccable rien à redire, les serveurs très conviviaux , le chef qui passe en salle parfait on se sent comme des clients privilégiés, ils sont très réactif, une très bonne ambiance, le patron qui est aussi présent et qui passe à chaque table. Parfait, nous reviendrons, pour nous l'une des meilleurs brasseries de Valenciennes.

Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Très bonne évolution depuis l’arrivée d’un nouveau cuisinier. L’équipe de serveurs est très sympathique et vous accueille de la meilleure façon qu’il soit. Ne changez rien et vous serez bientôt l’incontournable de la place d’armes. De très bonnes bières également !!!!

Avis publié : 4 octobre 2020

Dans une ambiance feutrée et un décor sobre, l'accueil chaleureux et sympathique du patron et ses serveurs
Cette une brasserie où l'on mange bien avec des produits locaux et un savoir faire
Personnellement, j'y ai mangé des tripes à la mode Caen exceptionnel
Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le Président ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Brasserie le Président ?