Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A peine 10/20”

Le Masala Street V2
Classé n° 133 sur 159 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Détails sur le restaurant
Avis publié : 20 mars 2020

Un buffet indien mais je suis resté mitigé.
Les entrées n'ont rien d'exceptionnelles, des salades, pas énormément de choses indiennes. Peu de choix et beaucoup de bacs étaient vides.
Concernant les plates, ce n'était pas si mal, le butter chicken et le poulet tandoori etaient bons, certaines viandes en sauce pas trop mal non plus.
Concernant les desserts, la catastrophe. Une salade de fuits douteuse, un riz au lait vraiment pas bon, des yaourts et des clémentines.... bof bof
Le pain nan pas terrible contrairement à d'autres restos.
Bref, c'est un buffet pas très cher, fort utile pour se remplir le ventre mais pour la nourriture indienne authentique, on reste sur notre faim.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Patou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

15 avis sur 101

Avis publié : 5 février 2020

Buffet froid très peu de choix
Même pour les desserts c'est pas terribles sa ne vaut pas du tout son prix

Date de la visite : février 2020
Merci Lydialydy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Manque de propreté. Buffet avec plats vides. Restee plus de 10 ln sans remplir les plats. J ai trouvé que la formule plat dessert trop chères par rapport à la qualité. J ai essayé lais je n y retournerai pas

Date de la visite : février 2020
1  Merci Sophie et Laure... D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2020

Arrivés un peu avant 14 h. Mauvaise impression dès l'entrée (chaises dans le sas d'entrée ?).Tables débarrassées, mais non nettoyées, sol pas très propre. 1 seule carte par table de 2 et pas propre. Aucune boisson alcoolisée possible et même pas de bière sans alcool. Visite aux toilettes, l'horreur totale : je n'ai touché à rien (comme d'habitude dans des toilettes publiques) à main nue. Ensuite : découverte du buffet... Il a fallu chercher les assiettes. Il n'y en avait que quelques unes du côté des plats chauds. Pour les entrées, c'était vraiment du simplissime : du chou cru blanc ou rouge, de la salade coupée déjà bien "fatiguée" un mélange poivron/tomate/pois chiches avec un peu de coriandre (très peu). une salade de pâtes, à mon avis pas très indienne. Et quelques sauces. J'ai choisi une sauce verte à la menthe qui était correcte, mais sans +. Pour les plats chauds pas mauvais, mais franchement pas terribles et peu de choix. Seul, le riz basmati était bien. J'ai remarqué que le nom des plats était illisibles, car gribouillés sur des tous petits bouts d'ardoise, minuscules, et en anglais, ce qui ne m'a pas gênée, mais peut en gêner d'autres. Le tout tiède. Pareil pour les desserts, même constat que tous les autre avis. La cuillère à faire les boules de glace trempait dans un liquide qui était d'une telle couleur que je n'ai surtout pas pris de glace, par peur d'un empoisonnement. Il est clair que les messieurs qui tiennent cet établissement n'ont aucune notion d'hygiène de base. Cela est inquiétant quand on pense à l'état des cuisines... Il est clair que nous ne retenterons pas l'expérience. Ce n'était pas très cher, certes, mais on en a tout juste pour ses sous. Ah oui, j'oubliais : soit ils n'avaient plus de budget, soit ils ont cherché à faire des économies, mais les propriétaires auraient quand même du faire l'effort de peindre le plafond en noir : on ne voit que lui ;0(.

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci jplerouge59200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 janvier 2020

Quelle déception ! Entrées nulles : carottes râpées, légumes sans assaisonnement. Plats moyens et secs dans l'ensemble. Et les desserts infectes. A ce prix je préfère largement un chinois à volonté

Date de la visite : janvier 2020
2  Merci sandrine59113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Masala Street V2 ont aussi consulté

 
Lille, Nord
Lille, Nord
 

Vous connaissez Le Masala Street V2 ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page