Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com49 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

Le coronavis a bon dos !!!! Une serviette de toilette pour 2
Le petit déjeuner au prix fort pour 1 café, 1 pain au chocolat et 1 croissant et en plus debout
Sur le site il n etait pas indiqué qu'il n'y avait pas de buffet petit dej
Et pour finir le parking du burger king et un spot la nuit des aller et retour incessant de voiture toute la nuit

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2020

Sur le site est indiqué que suite au covid tout a été mis en place pour les clients et employés ! Ok ! Ok ! Mais est ce une raison pour n avoir qu une serviette de toilette pour 2 ! Ni de gobelet pour se laver les dents
Et pire encore ! L arnaque du petit déjeuner 1 croissant 1 pain au chocolat et 1 café au même tarif que Le petit déjeuner au buffet en plus pris debout !!!!!
Sans parler des va et vient toute la nuit de voiture sur le parking du Burger King ......

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2020

accueil très moyen et réponses évasives aux problèmes rencontrés:
2 petits déjeuners réglés à la réservation et non fournis
pas de serviettes dans la chambre ( difficile de se doucher .....)
pas de contact à ce jour malgré engagement de l'accueil de l'hotel pour un contact pour mise en place du remboursement des prestations non honorées !!!

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2020

Bonjour
Pour commencer il n'y avait pas de petit-déjeuner alors que nous avions réservé en ligne
Aucune indication sur le sujet et nous avions déjà payé
Hotel très bruyant, les occupants des autres chambres fait beaucoup de bruit jusqu'à 1h30 du matin
Nous avons réservé une chambre fin juillet chez ibis budget Clermont Ferrand et nous nous demandons si nous n'allons pas annuler

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2020

Rapport qualité prix excellent, en achetant à l'avance sur internet. Personnel très serviable, accueil chaleureux, bon petit déjeuner pour 6,50.hotel rénové et bien placé, facile à trouver. Sortie les Prés, à côté de Burger King. Et station BP. j'y reviendrais prochainement

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille