“Cliente régulière ”
Avis sur Starbucks

Starbucks
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Villeneuve d'Ascq
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Difficile d'être objective car accro au concept Starbuck.
Mais celui-ci est dans l'ensemble assez agréable. Le personnel n'est pas des plus souriants, mais reste à l'ecoute et relativement disponible au regard de l'affluence.
La carte et la qualité des produits restent identiques et fidèles à l'enseigne.
Un bémol cependant : le manque d'espace entre les places assises qui laisse un sentiment de promiscuité à certaines heures.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Merci beaucoup pour l’accueil !
Nous avons été très satisfaits et transmettrons vos coordonnées. Et une belle accolade à Anastasia qui nous a accueillis comme des rois. Merci pour cet accueil. ❤️

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 novembre 2019

Le cadre est agréable, le staff accueillant, le service rapide et les produits sont bon mais un peu cher.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

C et toujours un plaisir de venir chez starbucks le personnel agréable service rapide et le cappuccino délicieux et l intérieur et cool

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 juin 2019

Je suis une adepte du Starbucks, dont celui de V2 où je viens très souvent. Le personnel jeune mais souriant et très sympathique, fait des produits qui ne sont plus à la carte, mais ces derniers temps... Une fois je voulais juste une info, je ne fais pas la file, me dirige vers le bout du bar, la barrista était inoccupée : elle me dit qu'elle ne peut me renseigner, je dois faire la queue... je suis repartie sans consommer. Dernière fois :je prends des pancakes, et on ne me demande pas quelle sauce je souhaite avec... Donc pancakes avec sauce que je n'aime pas. Donc déçue.
Autre bémol mais sur lequel il est plus difficile de remédier : pas de WC.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Starbucks ?