“très bien”
Avis sur Starbucks

Starbucks
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Villeneuve d'Ascq
Avis publié : 1 octobre 2020 par mobile

Produits fidèles à l'enseigne Starbucks, je ne suis jamais déçue. J'adore leurs différents chocolats chauds, les frappuccino à la vanille sans café et les spécialités automnales ! 🍁 Si vous aimez le potiron autant que moi, foncez pour le Spicy Pumpkin Frappuccino ! 🎃

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Difficile d'être objective car accro au concept Starbuck.
Mais celui-ci est dans l'ensemble assez agréable. Le personnel n'est pas des plus souriants, mais reste à l'ecoute et relativement disponible au regard de l'affluence.
La carte et la qualité des produits restent identiques et fidèles à l'enseigne.
Un bémol cependant : le manque d'espace entre les places assises qui laisse un sentiment de promiscuité à certaines heures.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Merci beaucoup pour l’accueil !
Nous avons été très satisfaits et transmettrons vos coordonnées. Et une belle accolade à Anastasia qui nous a accueillis comme des rois. Merci pour cet accueil. ❤️

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 novembre 2019

Le cadre est agréable, le staff accueillant, le service rapide et les produits sont bon mais un peu cher.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

C et toujours un plaisir de venir chez starbucks le personnel agréable service rapide et le cappuccino délicieux et l intérieur et cool

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Starbucks ?