“Café top”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Columbus Café & Co
Classé n° 83 sur 157 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Description : Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit. Vous aimez le café ? Le café que nous servons, Le « Barista Blend » est unique, c’est un assemblage propre à Columbus Café & Co que vous ne trouverez nulle part ailleurs !    Fan de pâtisseries américaines ? Régalez-vous avec notre produit signature, le muffin, il est cuisiné dans chaque Columbus Café & Co, découvrez aussi les cookies, donuts et encore cheese-cakes.
Envie d’une pause salée ? Vous trouverez aussi votre bonheur avec des recettes originales de bagel toasté à la minute, club sandwich, sandwich baguette …
Nous proposons dans notre Coffee Shop, un accès gratuit à la Wifi et des bornes pour recharger vos smartphones et tablettes. Si vous avez une âme d’artiste un « mur d’expression » en ardoise est à votre disposition pour exprimer votre créativité ! Notre devise « Take time for yourself » et assumez votre gourmandise !
Avis publié : 29 novembre 2020

Céline et Leslie sont super agréables à l'écoute c'était un moment le grand plaisir je reviendrai merci!
En plus le café crème et délicieux et pas cher à bientôt!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Concurrent français direct du Starbuck, columbus n'a pas à rougir.
Les produits sont de qualité.
L'accueil est chaleureux et souriant, ce qui reste un gros atout.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2019

Le personnel est vraiment agréable et souriant, on se sent accueilli et écouté. Je me rends principalement à Colombus pour prendre un café et des viennoiseries et je n'ai jamais été déçu. Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Nous avons adoré nos boissons, et les muffins faits maison sont excellents ! Personnel très accueillant, nous y retournerons avec plaisir !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris un élixir et c’est de l’arnaque complète

C’est du sirop Monin avec de l’eau et des glaçons

5 euros 30

A fuir

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Columbus Café & Co ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Columbus Café & Co ?