“première visite entre amis .”
Avis sur Tartatou

Tartatou
Classé n° 4 sur 185 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 janvier 2024

alors la chapeau !!!! tout est nickel de l accueil au départ . nourriture parfaite prix très correct . le personnel au top du top. après 42 ans de restauration rarement vu cela ! bravo !!!!!!!!!!!! j y retournerai bientôt .

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 17 octobre 2023 par mobile

Très bonne et belle brasserie, vraiment au top, les pizzas y sont savoureuses et super garnies !
menu du soir à 18,90€: apéro (le cocktail maison est délicieux), plat (pizza, tartine, etc) avec 1 boisson et dessert !!!
Rapport qualité prix extra !
De plus, le personnel est très accueillant et super sympathique !
Je ne vais pas souvent en région lilloise, mais c’est là que je retournerai !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 15 octobre 2023

Très bon rapport qualité prix, gentillesse du personnel, moment agréable entre copines, cadre sympa à refaire, belle découverte

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 15 juillet 2023

Je ne connaissais pas cet endroit et j'ai adoré, très bonne ambiance, menu varié et délicieux. Un très bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux que nous trouvons rarement actuellement. Je le conseille vivement

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 4 juin 2023

Nous ne connaissions pas cette pizzéria qui existe depuis 21 ans d'après les infos du patron par ailleurs bien sympathique comme tous les membres du personnel.
Je suis pourtant croisien depuis 37 ans et je passe régulièrement devant l'établissement mais il faut dire qu'on ne le remarque pas particulièrement. Mais c'est inutile car la pub se fait de bouche à oreille tant les clients sont satisfaits. la déco est simple, le repas aussi mais le rapport qualité prix est imbattable et on se sent à l'aise ,ne vous attendez pas à des plats élaborés ou raffinés mais à de la bonne cuisine traditionnelle. Vous mangez à votre faim, c'est copieux et l'accueil est chaleureux, de quoi passer un bon moment d'autant qu'on se soucie de votre bien être. je reviendrai sans hésiter, j'y retourne d'ailleurs bientôt avec des amis pour leur faire découvrir ce restaurant.

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté Tartatou ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Tartatou ?