“Délicieux et copieux”

Classé n° 4 sur 185 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2024

Nous y allons tous les samedi midi depuis des années on ne se lasse pas c est un régal
Bravo aux cuisiniers Vincent Joël et Kévin

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 23 janvier 2024

alors la chapeau !!!! tout est nickel de l accueil au départ . nourriture parfaite prix très correct . le personnel au top du top. après 42 ans de restauration rarement vu cela ! bravo !!!!!!!!!!!! j y retournerai bientôt .

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 17 octobre 2023 par mobile

Très bonne et belle brasserie, vraiment au top, les pizzas y sont savoureuses et super garnies !
menu du soir à 18,90€: apéro (le cocktail maison est délicieux), plat (pizza, tartine, etc) avec 1 boisson et dessert !!!
Rapport qualité prix extra !
De plus, le personnel est très accueillant et super sympathique !
Je ne vais pas souvent en région lilloise, mais c’est là que je retournerai !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 15 octobre 2023

Très bon rapport qualité prix, gentillesse du personnel, moment agréable entre copines, cadre sympa à refaire, belle découverte

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 15 juillet 2023

Je ne connaissais pas cet endroit et j'ai adoré, très bonne ambiance, menu varié et délicieux. Un très bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux que nous trouvons rarement actuellement. Je le conseille vivement

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Tartatou ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Tartatou ?