Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Monsieur très accueillant à notre arrivée chambre petite très confortable et jolie on n'a bien dormie ces très propre , petit restaurant très jolie le déjeuner un peu juste il pourrait mettre plus de choix mais dans l'ensemble ça va , par contre une femme du personnel ma donné l'impression d'être surveiller comme ci je m'étais incrusté dans l'hôtel pour le déjeuner elle pe demande mon numéro de chambre ce qui est normal mais regard insistant ,bizarre . Aussi un Très grand parking facile à se garer ,Ma note et de 8 sur 10 👌
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Edouard Despagne, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis
A répondu 16 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre vision de notre établissement concernant votre séjour, Nous nous soucions de la satisfaction et du bien être de nos clients. Je ne manquerai pas de partager votre message avec les équipes. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel non climatisé, donc en période de canicule oubliez, impossible de dormir et si vous ouvrez la fenêtre vous avez le bruit de l'autoroute à côté... Petit déjeuner produits frais, yaourt, jus de fruit etc... Non réfrigéré. Mauvaise expérience.
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à Ouf72 à propos de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Merci Ouf72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Edouard Despagne, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2022
Bonjour Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous écire En effet on constate un changement climatique et de ce fait à l'ètude un projet de climatisation de toutes nos chambres Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous et nous en sommes désolés. Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Inacceptable une personne de 75 ans est pour réserver une chambre l’hôtesse afin de passer la nuit il était 0h30 d’accueil a refusé de prendre sa réservation sous prétexte qu’elle a clôturé ses enregistrements de chambre Sur le panneau d’information il y avait aucune information d’inscrite stipulant que l’hôtel ne prend plus de client après minuit sachant qu’il y avait des chambres libres
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Poser une question à Sunshine38371288557 à propos de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Merci Sunshine38371288557
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel qui demande un rafraîchissement surtout la sdb, miroir cassé, pommo de douche non fonctionnel. Accueil glacial. Petit-déjeuner, pas de plateaux dont attente puis pas de jus d'orange donc 2ème attente trop long mal agencé difficultés pour se servir.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Poser une question à mathildea688 à propos de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Merci mathildea688
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Edouard Despagne, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2022
Bonjour Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps de nous écire Sur ce dernier week-end du concert d'Indochine ou nous étions complets le samedi et dimanche soir, nous avons été débordés car manque de matériel et main d'œuvre. Les équipes ont tout de même fait le maximum pour vous satisfaire. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous et nous en sommes désolés. Cordiales salutations
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Réservation de 4 chambres dont une pour personne en fauteuil roulant. Tout va bien jusqu'à l'arrivée... On nous annonce qu'il n'y a pas de chambre double pour les personnes en fauteuil alors qu'une demande a été faite et que tout est indiqué dans ce sens .... Les personnes en mobilités réduites sont -il contraintes à vivre seules????? C'est aberrant en 2022
Conseil sur les chambres : Pas de chambre double pour les personnes en fauteuil
Date du séjour : avril 2022
Emplacement
Literie
Service
Poser une question à Alexandra D à propos de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Edouard Despagne, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2022
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager la vision de notre hôtel La construction de notre établissement date des années 1980 Les chambres handicapés correspondent aux normes d'origines, les murs en béton ne nous permette pas de modifier la structure. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Super séjour au Kyriad, qui a su s'adapter aux exigences de l'événementiel : service, réactivité, professionnalisme, merci pour l'accueil réservé aux équipes et aux Officiels du Tournoi international Christophe MAQUET de Judo, en partenariat avec le Judo Club de Sainghin en Mélantois.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Qualité/prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Cet établissement utilise des outils fournis par Tripadvisor (ou l'un de ses partenaires officiels de recueil d'avis) pour encourager ses clients à publier des avis tels que celui-ci.
Poser une question à Sightseer65648895936 à propos de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Merci Sightseer65648895936
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Edouard Despagne, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre vision de notre établissement concernant votre séjour lors du tournoi de judo de Sainghin en Mélantois, Nous nous soucions de la satisfaction et du bien être de nos clients. Je ne manquerai pas de partager votre message avec les équipes. Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC