Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
68 $US
Expedia.com79 $US
ibis76 $US
Hotels.com79 $US
StayForLong78 $US
Priceline79 $US
Trip.com79 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (433)
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
64
177
140
38
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
64
177
140
38
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 433
Avis écrit le 4 septembre 2023

Alors que toute la région était en effervescence à cause de la braderie de Lille , l ibis de Villeneuve d asq ne semblait pas au courant et n avait pas renforcé ses équipes. Une seule personne à l enregistrement quand nous sommes arrivés et qui gérait également les commandes au bar ! (pour info, l hôtel était complet). Au moment du dîner, peu de choix, on nous avise qu il n y a pas de chef ce soir ! Je me demande donc qui a préparé les moules frites de nos voisins de table (pas contents, les voisins, frites froides et pas de mayonnaise). Vu, le peu de personnel, les tables n étaient pas débarrassées. Le lendemain, petit déjeuner convenable sans plus. Choix limité en salé et il faudrait apprendre à réaliser des œufs brouillés. Ceux là devaient être en poudre, Donc mauvais. J ajouterai une moquette de chambre maculée de taches et un prix de chambre multiplié par deux par rapport à la normale (ah tout compte fait, la direction savait que c était la braderie💸💸).vous avez compris que vous ne nous reverrez pas et pas la peine de me répondre en disant que vous ferez remonter l info, je ne vous croirais pas. Seul point positif, le personnel présent était sympa ! Ne vaut pas 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci coco4178
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Bezelga, General Manager de Hôtel Ibis Villeneuve-d'Ascq Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Thierry Bezelga

Directeur Ibis Lille Villeneuve d'Asc

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2023

Arrivé deja pas top je trouve pas de panneau pour indiqué cet hotel la ville devrait en mettre un peu plus du coup un personnel de l hôtel et venu nous cherché tres sympa de sa part Chambre petite mais suffisant pour une nuit de match retour de match petite faim on nous propose une pizza à 00h30 chose appréciable personnel très très sympa et petit dej top merci pour votre accueil et votre gentillesse et la déco et super le flipper je kifff il y as un baby-foot aussi

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci yvesbY1644HX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Bezelga, General Manager de Hôtel Ibis Villeneuve-d'Ascq Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2023

Cher client,

Merci pour ces quelques mots que je partagerai volontiers avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir;
Thierry BEZELGA - Directeur 03 20 91 81 50

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2022

Très bien dormi, manque d’hygiène dans la chambre, le ménage n’étais pas au top, poussière au sol ainsi que toile d’araignée. Poussière également sur la tête de lit.
Au Coin de la baignoire tache de moisie..
Dommage pas de clime dans la chambre durant ces fortes chaleurs en été ..
et très décevant de payer 8€ par jour pour pouvoir accéder au parking de l’hôtel..
Mise à part sa, personnelle très accueillant, très sympathique.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 708marl_n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Bezelga, General Manager de Hôtel Ibis Villeneuve-d'Ascq Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Ibis Lille Villeneuve d'Ascq Grand Stade.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.
Freddy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2022

Bon accueil dès notre arrivée.
Possibilité de dîner sur place.
Petit déjeuner décevant mais correct. Ne correspond plus aux petits déjeuners de cette chaine Ibis dit "rouge".
Chambre petite et qui mériterait un rafraichissement
Absence de climatisation ou ventilateur par grande chaleur.
Dommage parking payant

Date du séjour : juillet 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci brunocB9338PN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Bezelga, Directeur général de Hôtel Ibis Villeneuve-d'Ascq Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2022

Cher client, merci d'avoir participé à notre enquête.
Excellente journée
En espérant vous revoir bientôt
Thierry Bézelga 03 20 91 81 50

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2022

Bon hôtel pour profiter d'un concert, beau bar, chambre petite et miettes sur moquette en arrivant... et toujours dommage de payer plus cher en cas de concert...personnel agréable. Par contre contrairement à d'autres hôtels (ibis style ou autres chaines) les portes qui claquent le matin c'est compliqué. Idem par rapport à d'autres hôtels de chaine, pourquoi cette absence de bouilloire systématique...

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci STEPHANIEPLEVENT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Bezelga, General Manager de Hôtel Ibis Villeneuve-d'Ascq Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2022

Chère Stephanie,

Je suis navré de lire que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.

j'ai bien noté vos remarques

Cordialement.
Freddy.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis