Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb75 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Cet hôtel a un excellent rapport qualité prix, avec une chambre confort et propre.

Cependant, pour les non véhiculés, c'est assez galère le soir pour se rendre dans le centre de Lille.
Pour les autres, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Mettre à disposition, éventuellement, une bouilloire.
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2019

Établissement à conseiller, le personnel toujours à votre écoute, un petit café offert le matin très agréable. N’hésitez pas à venir. Parking sous surveillance, une personne pour vous accueillir jour et nuit.

Astuce pour la chambre : Il devrait y avoir une prise à proximité de la table de chevet pour charger le téléphone.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 septembre 2019

Personnel et Direction agréable.
Merci de nous avoir attendu avant de débarrasser le petit déjeuner, nous avions eu une panne de réveil...
Départ à 4h du matin sans problème, car un réceptionniste est toujours présent 24h/24

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2019

très bon Hôtel qui porte bien son nom , Morphée , un rêve !!!!! très bon accueil avec de très belles chambres et salles de bain bien entretenue .Un large choix d'équipements nous est proposés , ainsi qu'un très bon déjeuner . très bon rapport qualité prix .Hôtel très bien situé . rien a redire ,
A RECOMMANDER SANS HESITER !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : rien a redire ! très propre et bien entretenue , avec un large choix d'équipements.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2019

Très bon hôtel chambre spacieuse et propre . grand lit confortable Salle de bain parfaite petit déjeuner copieux ( buffet ) parking gardé je recommande cet hôtel .sejour offert par mes petits enfants. Pour la visite de la brocante de Lille.

Date du séjour : août 2019