Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

douches superbes, calme malgré l'emplacement
le parking est grand; l’hôtel est facilement trouvable et d'accès aisé par l'autoroute
l’hôtel est ouvert 24/24 avec du personnel toute la nuit ; la literie est confortable

Astuce pour la chambre : chambres correcte avec une super SDB
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2019

l’Hôtel est propre, le personnel très disponible et agréable.
mauvaise insonorisation et chambre sans attrait
petit déjeuner simple mais le pain est excellent
l'emplacement est parfait pour un voyage d'affaire

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 novembre 2019

Cet hôtel a un excellent rapport qualité prix, avec une chambre confort et propre.

Cependant, pour les non véhiculés, c'est assez galère le soir pour se rendre dans le centre de Lille.
Pour les autres, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Mettre à disposition, éventuellement, une bouilloire.
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2019

Établissement à conseiller, le personnel toujours à votre écoute, un petit café offert le matin très agréable. N’hésitez pas à venir. Parking sous surveillance, une personne pour vous accueillir jour et nuit.

Astuce pour la chambre : Il devrait y avoir une prise à proximité de la table de chevet pour charger le téléphone.
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 septembre 2019

Personnel et Direction agréable.
Merci de nous avoir attendu avant de débarrasser le petit déjeuner, nous avions eu une panne de réveil...
Départ à 4h du matin sans problème, car un réceptionniste est toujours présent 24h/24

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple