Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
ZenHotels.com
64 $US
Expedia.com70 $US
Priceline70 $US
Agoda.com71 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (235)
Filtrer les avis
235 résultats
Note attribuée
47
109
55
15
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
47
109
55
15
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 235
Avis écrit le 14 octobre 2022

Hôtel de type motel, silencieux la nuit, chambre de qualité. L'homme d'entretien ne travaillera jamais dans un palace : il barbouille des raccords de peinture, une bestiole est remontée par la canalisation.. Forte odeur en arrivant de silicone et d'eau de javel(?) - sans qu'une aération ait été réalisée.. Néanmoins, chambre trés correcte. Je reviendrai.

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci L1971DFerich
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Campanile Restaurant, Other de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour suite à votre séjour parmi nous.
Je suis désolé que celui ci n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes et je m'excuse pour la gène occasionnée.
Sachez que toutes notre équipe est à votre disposition si besoin et ne faut pas hésitez à nous faire les remarque lors de votre séjour afin de trouver des solution directement.

Cordialement,

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2022

Un personnel accueillant, des chambres propres. Seul inconvénient, les aléas de la réservation avec un séjour bruyant - appel téléphonique de la chambre voisine à Minuit trente. Un car de jeunes ayant fait du bruit à Minuit et dès 6H30 du matin !!

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 62Nath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Campanile Restaurant, Other de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez "un personnel accueillant" et nous vous en remercions, nous ne manquerons pas de partager votre compliment avec l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes désolés que votre séjour ait été entaché par le bruit dans la chambre voisine.
N'hésitez pas à faire appel à la réception qui est accessible 24h/24h, nous serions ravis de répondre à vos demandes afin de vous apporter un maximum de confort.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Anthony, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Personnel aimable , très bon petit déjeuner en forme de buffet avec un grand choix , chambre correct seul bémols être au rez de chaussée côté parking avec des gens qui partent de très bonne heure et qui laisse tourner le moteur et qui claque les portières à tout va ou qui saute dans la chambre du dessus (sans doute des enfants ) , et la salle de bain pour personne à mobilités réduite avec une douche sans par eau , on en met partout . Sinon propreté des chambres rien à redire .

Conseil sur les chambres : Le parking est fermé la nuit et un code vous sera fourni
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ludovic A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Campanile Restaurant, Other de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le personnel, le petit déjeuner et la propreté de la chambre.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre sur l'arrière à l'étage afin de ne pas avoir les bruits du parking.
Toute l'équipe est à votre disposition afin de vous apporter un maximum de confort.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Anthony, réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2022

Hôtel peu visible de l'avenue. Nous avons plusieurs plusieurs fois tourné en rond pour le trouver. Aucun fléchage dans la localité, à la différence des confrères (KYRIAD, MORPHEE). Chambre minuscule, moins profonde que dans d'autres Campaniles (cf. celui de SABLE SUR SARTHE). Une seule serviette par personne. Pas de bonnets de douche. Couette très légère sur les lits. Pas de couette supplémentaire dans la chambre (j'ai du aller "pleurnicher" à la réception pour en avoir une), ni de couverture (le réceptionniste m'a déclaré que l'établissement n'en possédait pas !?). Evacuation du WC fonctionnant une fois sur deux.
Surprise à notre arrivée : la femme de ménage avait oublié une dizaine de draps et un sac à linge sur nos lits.
Petit déjeuner lundi 2 mai. Nous arrivons à 9H05. (ma mère, 91 ans, invalide déficiente visuelle, est un peu longue pour se préparer). Aucun bonjour de l'employée, qui ne sait que nous dire qu'on ne sert que jusqu'à 9H et qu'elle a à débarrasser. Pas grand chose, puisqu'il n'y avait qu'une autre table de deux personnes... Une de mes salariées se serait ainsi comportée avec un client, je l'aurais immédiatement licenciée...
Seul point positif : le petit déjeuner, correct.
Manifestement, les inspecteurs du secrétariat d'Etat au Tourisme (s'ils existent !) n'ont pas les yeux en face des trous. C'est tout juste un "deux étoiles", et encore...

Date du séjour : mai 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mthiebault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Campanile Restaurant, Other de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Je suis navré de constater que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques :
Les établissements ne possède plus de couverture depuis quelques années maintenant, les couettes supplémentaire sont à la demande du client.
Concernant les petit déjeuner vous devez prendre en compte aussi le fait que du lundi au vendredi nous avons un service restauration à mettre en place et de ce fait nous avons des horaires à respecter pour la mise en place. Cela n'excuse en rien l'attitude de mes collègues mais je tenais à vous en informer. Je ferais remonter votre commentaire à la direction.
Concernant les draps oubliées je suis d'accord que le travail n'a pas été fait correctement en amont.
Concernant les chambres, je suis déçu de lire cela car ce n'ait pas les retour que l'on a. Votre avis est important pour nous car cela nous permettra de nous améliorer .

Je m'excuse au nom de toute l'équipe que votre séjour n'ait pas été des plus agréable.
Cordialement

Anthony

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2022

hôtel très propre
personnel très aimable et très serviable et à l'écoute du client
très bien placé
Chambre spacieuse et propre
pas de bruit
petit déjeuner correct
accueil réception très sympathique et serviable

Date du séjour : avril 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 808anneg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Campanile Restaurant, Other de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis.
Vous soulignez "personnel très aimable et très serviable et à l'écoute du client" et nous vous en remercions, car nous mettons un point d'honneur a vous accueillir dans les meilleurs conditions.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir très prochainement.
Au plaisir,
Bien cordialement,
Anthony ,
Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis