Hôtel peu visible de l'avenue. Nous avons plusieurs plusieurs fois tourné en rond pour le trouver. Aucun fléchage dans la localité, à la différence des confrères (KYRIAD, MORPHEE). Chambre minuscule, moins profonde que dans d'autres Campaniles (cf. celui de SABLE SUR SARTHE). Une seule serviette par personne. Pas de bonnets de douche. Couette très légère sur les lits. Pas de couette supplémentaire dans la chambre (j'ai du aller "pleurnicher" à la réception pour en avoir une), ni de couverture (le réceptionniste m'a déclaré que l'établissement n'en possédait pas !?). Evacuation du WC fonctionnant une fois sur deux.
Surprise à notre arrivée : la femme de ménage avait oublié une dizaine de draps et un sac à linge sur nos lits.
Petit déjeuner lundi 2 mai. Nous arrivons à 9H05. (ma mère, 91 ans, invalide déficiente visuelle, est un peu longue pour se préparer). Aucun bonjour de l'employée, qui ne sait que nous dire qu'on ne sert que jusqu'à 9H et qu'elle a à débarrasser. Pas grand chose, puisqu'il n'y avait qu'une autre table de deux personnes... Une de mes salariées se serait ainsi comportée avec un client, je l'aurais immédiatement licenciée...
Seul point positif : le petit déjeuner, correct.
Manifestement, les inspecteurs du secrétariat d'Etat au Tourisme (s'ils existent !) n'ont pas les yeux en face des trous. C'est tout juste un "deux étoiles", et encore...