“Excellent restaurant !”

20:00
Classé n° 14 sur 159 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’Escale vous ouvre ses portes à Villeneuve d’Ascq, aux abords de la ville de Lille. Entrez dans un intérieur chaleureux au décor typiquement local : murs et plafond tout de briques vêtus, tables coquêtement apprêtées et teintes fushia éclatantes.Dans votre assiette, appréciez toutes les saveurs d’une cuisine traditionnelle hexagonale et régionale. La carte vous offre un large choix de suggestions, élaborées à partir de produits frais et de qualité. Parmi celles-ci : le cassoulet d’agneau ou encore le baluchon de veau façon “bonne femme”.Une adresse qui ravira petits et grands, idéale pour tous vos déjeuners en famille ! A découvrir au plus vite...
Avis publié : 19 février 2021

Un super restaurant ! testé pour la première fois en vente à emporter, des repas savoureux, gourmands, et bien présentés ! Avec un service de qualité (point positif les emballages 100% recyclables !)
Nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Soirée entre copines, au calme dans la véranda, du bon vin, de bons plats, un accueil et service impeccable. Rapport qualité prix au top. Allez y !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

L’escale très bon restaurant . Je recommande a faire en amis ou entre collègue . Très bien servi . Copieux . Bonne appréciation

Avis publié : 2 septembre 2020

TOP !
Service, qualité des plats et vins
Intérieur et déco cosy
Dégustation de moules au maroilles qui fait que je n’ai plus aucun remords que nous soyons privés de braderie cette année !
Je me suis régalée !!!
Ce restaurant, avec un rapport Qualité/Prix/Accueil, en font un incontournable,
Très bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2020
romaneetgabin, Propriétaire de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Grand merci Brigitte pour ce commentaire qui ravit toute l'équipe . Se donner à fond , et lire vos mots nous font tellement de bien .
A bientot
Emilie

Avis publié : 2 septembre 2020

moules immangeables,frites arrivées 30 minutes avant,le flunch serait meilleur et bcp moins cher !!à éviter meme si vous etes dans le coin !!

Bonjour pmxkz ,
30 minutes ? il y a un 0 de trop .... nous déposons les frites avant car vous n'êtes pas sans ignorer que les cassolettes de moules sont lourdes et très chaudes . et comme nous avons tous 2 bras .... très compliqué pour nous de rapporter les moules en même temps que les frites , que les rince-doigts et que le pain , la bière .... un peu de patience et de compréhension de votre part aurait été la bienvenue .
Juste un mot pour terminer de la part de toute l'équipe ..... allez Fluncher !
bien cordialement
Emilie

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez L'Escale ?