Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Bonjour après avoir oublié mon cordon d’iPhone dans la chambre et avoir prévenu de cet oubli 1/4 d’heure après mon départ l’hôtel a été incapable de le retrouver!!!
Quid de l’honnêteté du personnel de chambre !!!
Indigne d’un 4 étoiles !!
On m’a simplement dit que l’hôtel n’était pas responsable des oublis sans même proposer un geste commercial ni même s’inquiéter qu’un de leur collaborateur vole dans les chambres.
Une vision de la relation client à revoir!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.

Nous regrettons sincèrement cette situation et nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour se soit déroulé ainsi.

Toutefois, nous entendons votre frustration après avoir quitté notre établissement.

Par ailleurs, nous avons mis en oeuvre les moyens necessaires pour retrouver votre câble de telephone, sans succès.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Direction, si vous le souhaitez.

Sachez que nous prenons en considération votre mécontentement et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience positive.

Nous restons toujours à votre disposition,

La Direction

Avis publié : 3 septembre 2018

Très confortable, très calme, très bonne literie, personnel accueillant, un parking couvert en sous-sol. Juste à déplorer le coffre-fort qui ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner correct sans plus. Bien situé.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre literie ainsi que l’amabilité de notre personnel. Nous sommes également très soucieux de la tranquillité de nos clients, c’est pourquoi l’insonorisation de nos chambres a été l’une de nos priorités, afin d’optimiser votre confort. Nous vous remercions ainsi pour votre avis, qui pour nous est précieux et reflète l’engagement quotidien que nous portons à nos clients.

Par ailleurs, nous prenons en considération toutes vos remarques et nous nous excusons pour le dysfonctionnement du coffre-fort. C’est un problème technique qui peut malheureusement se produire, néanmoins, sachez que notre équipe se tient à votre disposition 24h/24h.
N’hésitez pas à solliciter notre équipe de Réceptionniste depuis votre chambre, disponible 7j/7, pour toute(s) question(s) lié à votre séjour ou pour ce genre de problème technique.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Concernant le petit-déjeuner, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Dans une démarche d’amélioration et afin de pouvoir vous offrir un petit-déjeuner varié, nous aimerions en savoir d’avantage sur les provisions que vous auriez souhaité rencontrer, ou sur les aspects qui ne vous ont pas plu afin de vous satisfaire au mieux.

Nous vous remercions également d’avoir souligné l’emplacement de notre hotel, situé à proximité des sièges d’entreprises, et à 10 min en voiture, du centre-ville et de la métropole Lilloise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, au sein notre Hôtel, Le Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Cordialement.
Le Directeur.

Avis publié : 3 septembre 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn

Avis publié : 20 août 2018

Petits problèmes lors de la 1ère nuit. L'hôtel ne possède pas de véritable chambre avec 2 lits (1 pour les parents + 1 pour l'enfant), et ne le signale pas lors de la réservation. Ils nous ont fourni un lit à roulettes pour l'enfant dans une chambre handicapée, problème le lavabo est très bas, on manque de se faire un tour de rein, et de s'éborgner avec la tige du mitigeur ; ces aménagements sont bien sûr adaptés à des personnes dans certaines conditions de vie, et je ne reproche rien sur cet aspect. On a donc changé de chambre et on s'est retrouvé avec des lits jumeaux, malgré ma réservation en lit double.
J'ai donc demandé un geste pour la gêne occasionnée, en nous offrant par exemple une carte de stationnement, mais la réception et le "manager" n'ont rien voulu savoir.
Je pense que la 1ère place au classement qualité/prix sur le site n'est pas mérité. Cependant prestations correctes, personnel aimable, chambre très calme, wi-fi sans problème, matelas moyens. La prochaine fois j'irai dans les hôtels voisins classés 3 étoiles moins onéreux pour me faire une meilleure idée.

Astuce pour la chambre : Mieux adapté aux couples sans enfant
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Toute l’équipe de l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez espéré.
Concernant les chambres familiales, nous sommes vraiment désolés pour la gêne rencontrée.
En effet, l’hôtel dispose que de Chambres Doubles (Standards ou Supérieures) et nous proposons la possibilité d’accueillir une 3ème personne en ajoutant un lit supplémentaire. Dans votre mail de confirmation de réservation, il était stipulé que vous aviez réservé une Chambre Standard et non familiale.
Concernant le parking, nous ne pouvions vous accorder de geste commercial dessus, celui-ci ne nous appartenant pas.
Toutefois, nous remarquons que vous avez apprécié nos prestations.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Cordialement

Avis publié : 7 août 2018

la chambre est correcte le personnel sympathique mais un petit déjeuner comme je n'en n'ai jamais eu.Obligée de demander des couverts la charcuterie pas fraiche le beurre pas mis au frais et j'en passe.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Jean M, General Manager de Park Inn by Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Toute l’équipe de l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir pris le temps laisser un commentaire sur ce site.
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez espéré.
Concernant les problèmes que vous avez rencontrés au petit-déjeuner, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne rencontrée. Sachez que ceci ne reflète pas la qualité des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous transmettons votre remarque à notre responsable de la restauration afin que ceci ne se produise plus.
Toutefois, nous notons que vous avez apprécié votre chambre et l’amabilité de notre personnel. Cette seconde remarque sera partagée avec nos équipes qui seront contentes d’apprendre vous avez apprécié leur professionnalisme.
Nous restons à votre disposition toutes informations supplémentaires.
Cordialement