Bonjour madame Pascale,
Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Sachez que le confort de nos clients est au centre de nos préoccupations et que nous travaillons activement à la résolution de ces inconforts.
Nous avons bien noté votre remarque concernant les ascenseurs, et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes conscients qu’il arrive quelques fois que la programmation des ascenseurs soit perturbée. Nous faisons, ainsi, régulièrement intervenir des techniciens pour optimiser l’utilisation de nos deux ascenseurs.
Madame Pascale, nous avons bien pris en compte vos observations et nous allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
Bien à vous,
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.