Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
charlotte o

Première et dernière fois pour ma part !

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 févr. 2024
Alors tout d’abord , j’en ai fais des hôtels ( Amsterdam, Italie, Allemagne, Angleterre) , je ne manquerai pas de laisser aussi un commentaire sur Booking en tant que membre premium , je ne manquerai pas de dire ce que j’ai vécu. Intérieur et extérieur parfait, les seuls sourires que j’ai reçu sont les femmes de ménage et le monsieur qui s’occupe de la cuisine. Sinon j’ai été presque ignorée, je pense honnêtement qu’un hôtel de votre rang devrait au moins reconnaître un client qui a une question (quoi que le monsieur au crâne rasé a bien vu que je patientais et a gentiment tourner sa tête pour continuer la discussion avec ses collègues, c’était très agréable à vivre comme si le manque d’accueil n’était pas assez pénible). Passons au point le plus surprenant, alors la politique vous permet peut-être de demander le numéro de chambre d’hôtel pour s’assurer qu’on est bien client… mais pendant le petit-déjeuner, j’étais surprise d’autant plus surprise parce qu’en posant la question à mes collègues sur place, personne n’a eu cette fameuse question et en observant la dame au cheveux violet ou rousse et bin devinez quoi, la question n’a pas été posée à d’autres personnes. Je précise bien sûr, je suis une personne noire qui avait une casquette pendant tout mon séjour. Peut-être m’as t-on assimilé à une personne qui n’en valait pas la peine mais je travaille actuellement à Leroy Merlin et j’invite tous mes collègues de couleurs etc à totalement éviter l’endroit sauf si vous êtes accompagnés de vos collègues !
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
A répondu 13 févr. 2024
Chère Madame Charlotte,

Toute l’équipe de l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par nos équipes de housekeeping au niveau des étages ainsi que par notre équipe restauration. Nous avons relevé votre surprise au sujet de la demande de numéro de chambre de nos clients à leur arrivée dans notre salle de petit déjeuner et nous tenons à vous rassurer, nous prenons les numéros de chambres de l’ensemble de nos clients, car nos équipes restauration doivent valider sur notre logiciel au bar que les clients ont bien pris leur petit déjeuner. Enfin si notre collègue « au crâne rasé » a continué son échange avec son collègue c’est qu’il était sur la fin de son service et qu’il y avait passation de consignes à ce moment précis, moment qui arrive dans l’ensemble des entreprises, nous avons relevé ce point avec lui et attiré son attention à prendre les dispositions nécessaires afin de mener à bien sa mission et que la priorité soit donnée aux demandes des clients.

Enfin, et permettez-nous de le relever, nous ne jugeons pas nos clients à leur tenue ou couleur de peau, vous avez séjourné au sein de notre établissement et vous vous êtes bien rendu compte que notre entreprise, compte parmi ses salariés des personnes aux visages différents, aux origines différentes et aux convictions différentes, mais nous avons tous à cœur d’accueillir au mieux celles et ceux qui nous font le plaisir de séjourner chez nous. nous ne pouvons expliquer que vous ayez eu un tel ressenti, mais si c’est le cas, nous nous en excusons et soyez certaine qu’à aucun moment nous avons eu l’intention de vous donner ce sentiment.

Soyez assurée que notre établissement vous sera toujours ouvert, à vous et à l’ensemble de vos collègues.

Bien à vous,

Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn by Radison Lille Grand Stade.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
63 €
    63 €
  • Vio.com
    53 €
    59 €
0.0 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Wi-Fi gratuit
NewBrand ville nord pas de calais experience
67 €
    • Official Hotel Site
      56 €
      77 €
    614.5 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
    Afficher plus d'hôtels à Villeneuve d'Ascq
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 16 janvier 2024

Dans l’ensemble plutôt pas mal malgré le désagrément de la salle de bain ou le lavabo était bouché donc inutilisable , la proximité avec le stade et parfait pour le loisir pour allez voir le LOSC. …..

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2024

Cher Monsieur Blondiin,

Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Nous apprécions tous ces commentaires concernant notre établissement et notre équipe, ceux-ci seront partagés aux services concernés.

Avis écrit le 15 janvier 2024

J’ai étais à cet hôtel pour aller voir un match au stade décathlon aréna juste à côté expérience incroyable avec une très belle vue la zone est bien desservie je recommande les jours de match et aller le LOSC

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher MOnsieur Bryan,

Tout le personnel de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie de nous avoir fait confiance. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction.

Avis écrit le 13 décembre 2023

La chambre n’avait pas de chauffage lors de ma venue, obligé d’avoir un chauffage d’appoint. Chambre en face des ascenseurs sont à bannir car réveillé très tôt le matin.
    C’est dommage l’hôtel est bien situé , la literie est bonne .

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2023

Cher Monsieur LAURENT,

Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
    Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin qu'il puisse davantage améliorer la qualité de notre service. Notre objectif principal est de faire en sorte que vous puissiez passer un séjour mémorable au sein de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.

Avis écrit le 8 décembre 2023

Très bon établissement, avec excellent accueil, et personnel très aimable.
    Une nuit avec uniquement eau froide dans douche !
    Le comptoir "petit déjeuné" est varié.
    Parfois des problèmes sur barrières entrée sortie du Parking qui n'est pas géré par établissement.
    Souvent les ascenseurs en dérangement.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023

Cher Monsieur DU CHEMIN

Avis écrit le 2 décembre 2023

Séjour agréable dans cet hôtel, petite amélioration possible à prévoir au niveau de la salle de bain sur la température de l’eau de la douche, un mitigeur serait le bienvenu pour éviter les à coups chaud/froid… sinon parfait

Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher Monsieur,