Chère Madame Charlotte,
Toute l’équipe de l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.
Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par nos équipes de housekeeping au niveau des étages ainsi que par notre équipe restauration. Nous avons relevé votre surprise au sujet de la demande de numéro de chambre de nos clients à leur arrivée dans notre salle de petit déjeuner et nous tenons à vous rassurer, nous prenons les numéros de chambres de l’ensemble de nos clients, car nos équipes restauration doivent valider sur notre logiciel au bar que les clients ont bien pris leur petit déjeuner. Enfin si notre collègue « au crâne rasé » a continué son échange avec son collègue c’est qu’il était sur la fin de son service et qu’il y avait passation de consignes à ce moment précis, moment qui arrive dans l’ensemble des entreprises, nous avons relevé ce point avec lui et attiré son attention à prendre les dispositions nécessaires afin de mener à bien sa mission et que la priorité soit donnée aux demandes des clients.
Enfin, et permettez-nous de le relever, nous ne jugeons pas nos clients à leur tenue ou couleur de peau, vous avez séjourné au sein de notre établissement et vous vous êtes bien rendu compte que notre entreprise, compte parmi ses salariés des personnes aux visages différents, aux origines différentes et aux convictions différentes, mais nous avons tous à cœur d’accueillir au mieux celles et ceux qui nous font le plaisir de séjourner chez nous. nous ne pouvons expliquer que vous ayez eu un tel ressenti, mais si c’est le cas, nous nous en excusons et soyez certaine qu’à aucun moment nous avons eu l’intention de vous donner ce sentiment.
Soyez assurée que notre établissement vous sera toujours ouvert, à vous et à l’ensemble de vos collègues.
Bien à vous,
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn by Radison Lille Grand Stade.