Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
naimaelmekki

Une nuitée décevante

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Je suis très déçue, nous sommes arrivés en couple après un long voyage très fatiguant. L'alarme incendie s'est déclenchée et nous a réveillé très tôt le matin, la femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que j'étais entrain de m'habiller, et lors de notre départ on nous informe qu'il n'y a plus de tarif préférentiel pour le parking et qu'il faut aller au B&B hôtel à côté pour en bénéficier. J'ai l'habitude d'aller dans des hôtels mais là je n'ai jamais vu ça, j'ai été très très mal accueillie.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avis
A répondu 11 mai 2024
Chère naimaelmekki,

Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre expérience ne reflète pas notre niveau habituel de service et de satisfaction client, et nous en sommes profondément navrés. Vos commentaires sont extrêmement précieux et nous permettront de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

Bien à vous,
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
63 €
  • B&B Hotels
    60 €
  • ZenHotels.com
    53 €
  • Expedia.com
    63 €
0.0 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Wi-Fi gratuit
69 €
  • Expedia.com
    69 €
  • ZenHotels.com
    60 €
  • Priceline
    65 €
0.4 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Parking gratuit
Restaurant
Studio lits jumeaux
79 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    78 €
  • Hotels.com
    72 €
  • Agoda.com
    79 €
0.1 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Wi-Fi gratuit
66 €
  • Expedia.com
    66 €
  • ZenHotels.com
    63 €
  • Priceline
    77 €
3.6 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
SK
65 €
  • Campanile
    58 €
  • ZenHotels.com
    56 €
  • Priceline
    76 €
2.8 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Kyriad VDA
64 €
  • Kyriad
    58 €
  • ZenHotels.com
    56 €
  • Expedia.com
    64 €
3.0 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Parking gratuit
Restaurant
Exterior view
39 €
  • hotelF1
    37 €
  • Expedia.com
    39 €
  • Priceline
    41 €
3.3 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
155 €
Entièrement remboursable
    5.3 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    71 €
    • Agoda.com
      71 €
    1.3 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
    71 €
    • Expedia.com
      74 €
    • Agoda.com
      51 €
    • Hotels.com
      74 €
    614.5 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
    Afficher plus d'hôtels à Villeneuve d'Ascq
    Avis (607)
    Filtrer les avis
    607 résultats
    Note attribuée
    186
    243
    98
    49
    31
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    186
    243
    98
    49
    31
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    712 avis sur 607
    Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

    C’est un hôtel référence 4 étoiles compte tenu probablement des 2 ascenseurs…!
    Certes un peu d’humour même si j’ai été réellement déçu de cet hôtel situé dans la banlieue de Lille en face du stade Pierre Mauroy.
    L’accueil n’est pas du tout à la hauteur d’un établissement de ce type, la chambre que l’on m’a attribuée était certes assez grande mais la salle de bains était très désagréable avec des éléments thermoformes du type de ce que l’on peut trouver dans des hôtels 1er prix type formule1. Une petite douchette qui ne me permettait pas d’être sous la douche !
    Petit déjeuner sans intérêt aucun produit fait maison fruits médiocres , thé lipton…! 3 choix de thes seulement !
    À éviter !

    Date du séjour : avril 2024
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci HAMLETVOYAGEUR
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

    Chère Madame HAMLET,
    Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

    Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
    Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin qu'il puisse davantage améliorer la qualité de notre service. Notre objectif principal est de faire en sorte que vous puissiez passer un séjour mémorable au sein de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.
    N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

    Bien à vous,
    Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 1 avril 2024

    Bon hôtel , propre et bon rapport qualité prix
    Chambres spacieuses et propres , accueil rapide et impeccable
    j'y viens régulièrement et sans surprises
    Idéal de part sa proximité avec centre commercial et stade

    Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci 762hervec
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

    Chère Madame, Monsieur,

    Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

    Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
    Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.

    N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

    Bien à vous,
    Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 26 mars 2024

    La pire expérience hôtelière de toute ma vie.
    Nous nous sommes rendus dans ce pseudo 4 étoiles en bord de 4 voies pour un déplacement professionnel. A 350 euros les deux nuits, nous avons eu le bonheur de nous doucher à l'eau froide (un problème qui soit disant avait été résolu entre notre première et seconde nuitée, mais non ...).
    Le personnel est d'une incompétence comme il se fait rare, il manque cruellement de formation, ne s'excuse à peine pour les gênes occasionnés. Aucun geste commercial n'est prévu, on vous remet simplement un coupon boisson la veille de votre check out, tardivement donc inutilisable.
    Les joints de la salle de bain sont noirs, en prime. :)
    Vous devriez avoir honte. Je ne vais pas en rester là !

    Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci ElvP75
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

    Cher Monsieur ELVP75,
    Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

    Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
    Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin qu'il puisse davantage améliorer la qualité de notre service. Notre objectif principal est de faire en sorte que vous puissiez passer un séjour mémorable au sein de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.
    N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

    Bien à vous,
    Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 9 mars 2024

    La chambre est très spacieuse avec bouilloire et thé à disposition. Rien à redire sur la propreté des chambres et cela pour chaque jour, bravo. Personnel très à l'écoute, disponible pour répondre aux moindres besoins et d'une gentillesse démesurée

    Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci anais m
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

    Chère Madame Anais,

    Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

    Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
    Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.

    N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles.

    Bien à vous,
    Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 8 février 2024

    Alors tout d’abord , j’en ai fais des hôtels ( Amsterdam, Italie, Allemagne, Angleterre) , je ne manquerai pas de laisser aussi un commentaire sur Booking en tant que membre premium , je ne manquerai pas de dire ce que j’ai vécu. Intérieur et extérieur parfait, les seuls sourires que j’ai reçu sont les femmes de ménage et le monsieur qui s’occupe de la cuisine. Sinon j’ai été presque ignorée, je pense honnêtement qu’un hôtel de votre rang devrait au moins reconnaître un client qui a une question (quoi que le monsieur au crâne rasé a bien vu que je patientais et a gentiment tourner sa tête pour continuer la discussion avec ses collègues, c’était très agréable à vivre comme si le manque d’accueil n’était pas assez pénible). Passons au point le plus surprenant, alors la politique vous permet peut-être de demander le numéro de chambre d’hôtel pour s’assurer qu’on est bien client… mais pendant le petit-déjeuner, j’étais surprise d’autant plus surprise parce qu’en posant la question à mes collègues sur place, personne n’a eu cette fameuse question et en observant la dame au cheveux violet ou rousse et bin devinez quoi, la question n’a pas été posée à d’autres personnes. Je précise bien sûr, je suis une personne noire qui avait une casquette pendant tout mon séjour. Peut-être m’as t-on assimilé à une personne qui n’en valait pas la peine mais je travaille actuellement à Leroy Merlin et j’invite tous mes collègues de couleurs etc à totalement éviter l’endroit sauf si vous êtes accompagnés de vos collègues !

    Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci charlotte o
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024

    Chère Madame Charlotte,

    Toute l’équipe de l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations.

    Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par nos équipes de housekeeping au niveau des étages ainsi que par notre équipe restauration. Nous avons relevé votre surprise au sujet de la demande de numéro de chambre de nos clients à leur arrivée dans notre salle de petit déjeuner et nous tenons à vous rassurer, nous prenons les numéros de chambres de l’ensemble de nos clients, car nos équipes restauration doivent valider sur notre logiciel au bar que les clients ont bien pris leur petit déjeuner. Enfin si notre collègue « au crâne rasé » a continué son échange avec son collègue c’est qu’il était sur la fin de son service et qu’il y avait passation de consignes à ce moment précis, moment qui arrive dans l’ensemble des entreprises, nous avons relevé ce point avec lui et attiré son attention à prendre les dispositions nécessaires afin de mener à bien sa mission et que la priorité soit donnée aux demandes des clients.

    Enfin, et permettez-nous de le relever, nous ne jugeons pas nos clients à leur tenue ou couleur de peau, vous avez séjourné au sein de notre établissement et vous vous êtes bien rendu compte que notre entreprise, compte parmi ses salariés des personnes aux visages différents, aux origines différentes et aux convictions différentes, mais nous avons tous à cœur d’accueillir au mieux celles et ceux qui nous font le plaisir de séjourner chez nous. nous ne pouvons expliquer que vous ayez eu un tel ressenti, mais si c’est le cas, nous nous en excusons et soyez certaine qu’à aucun moment nous avons eu l’intention de vous donner ce sentiment.

    Soyez assurée que notre établissement vous sera toujours ouvert, à vous et à l’ensemble de vos collègues.

    Bien à vous,

    Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn by Radison Lille Grand Stade.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis