Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cl0livier

Très bien.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Un hôtel parfait pour la zone dans laquelle il est situé (entreprises, stade). Le petit dej est bon mais de rapport qualité prix moyen. Il y a tout mais rien est de super qualité.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 2 semaines
Cher Olivier,
Toute l’équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d’avoir séjourné chez nous et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous ait satisfait. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour ces précieux commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.
Hassène LAHCENE – General Manager Hotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    61 €
  • eDreams
  • Lol.travel
5.6 km de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Villeneuve d'Ascq
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2024

Je suis très déçue, nous sommes arrivés en couple après un long voyage très fatiguant. L'alarme incendie s'est déclenchée et nous a réveillé très tôt le matin, la femme de ménage est entrée dans notre chambre alors que j'étais entrain de m'habiller, et lors de notre départ on nous informe qu'il n'y a plus de tarif préférentiel pour le parking et qu'il faut aller au B&B hôtel à côté pour en bénéficier. J'ai l'habitude d'aller dans des hôtels mais là je n'ai jamais vu ça, j'ai été très très mal accueillie.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2024

Chère naimaelmekki,

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Votre expérience ne reflète pas notre niveau habituel de service et de satisfaction client, et nous en sommes profondément navrés. Vos commentaires sont extrêmement précieux et nous permettront de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 11 avril 2024 par mobile

C’est un hôtel référence 4 étoiles compte tenu probablement des 2 ascenseurs…!
Certes un peu d’humour même si j’ai été réellement déçu de cet hôtel situé dans la banlieue de Lille en face du stade Pierre Mauroy.
L’accueil n’est pas du tout à la hauteur d’un établissement de ce type, la chambre que l’on m’a attribuée était certes assez grande mais la salle de bains était très désagréable avec des éléments thermoformes du type de ce que l’on peut trouver dans des hôtels 1er prix type formule1. Une petite douchette qui ne me permettait pas d’être sous la douche !
Petit déjeuner sans intérêt aucun produit fait maison fruits médiocres , thé lipton…! 3 choix de thes seulement !
À éviter !

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

Chère Madame HAMLET,
Toute l'équipe de l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade vous remercie d'avoir séjourné chez nous et de nous avoir fait part de vos observations. Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade.

Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de nos équipes afin qu'il puisse davantage améliorer la qualité de notre service. Notre objectif principal est de faire en sorte que vous puissiez passer un séjour mémorable au sein de notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé.

Avis écrit le 1 avril 2024

Bon hôtel , propre et bon rapport qualité prix
Chambres spacieuses et propres , accueil rapide et impeccable
j'y viens régulièrement et sans surprises
Idéal de part sa proximité avec centre commercial et stade

Chère Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous voulons créer une expérience unique et inoubliable pour nos clients, nous sommes ravis d’apprendre que cela a bien été le cas pour votre séjour.

Avis écrit le 26 mars 2024

La pire expérience hôtelière de toute ma vie.
Nous nous sommes rendus dans ce pseudo 4 étoiles en bord de 4 voies pour un déplacement professionnel. A 350 euros les deux nuits, nous avons eu le bonheur de nous doucher à l'eau froide (un problème qui soit disant avait été résolu entre notre première et seconde nuitée, mais non ...).
Le personnel est d'une incompétence comme il se fait rare, il manque cruellement de formation, ne s'excuse à peine pour les gênes occasionnés. Aucun geste commercial n'est prévu, on vous remet simplement un coupon boisson la veille de votre check out, tardivement donc inutilisable.
Les joints de la salle de bain sont noirs, en prime. :)
Vous devriez avoir honte. Je ne vais pas en rester là !

Cher Monsieur ELVP75,

Avis écrit le 9 mars 2024

La chambre est très spacieuse avec bouilloire et thé à disposition. Rien à redire sur la propreté des chambres et cela pour chaque jour, bravo. Personnel très à l'écoute, disponible pour répondre aux moindres besoins et d'une gentillesse démesurée

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Park Inn Lille, Guest Services / Front Office de Park Inn By Radisson Lille Grand Stade, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Chère Madame Anais,