“Expérience ratee”

Classé n° 7 sur 188 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 10€ - 25€
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Ici, on vient d'abord pour la qualite de la pizza, puis, on decouvre une surprenante carte des vins et spiritueux.C'est aussi un cadre particulierement agreable : une ambiance chic et decontractee a la fois. Attention, ne vous y trompez pas, c'est bien l'amour des produits qui est le guide chez Rosso & Bianco. Alors, laissez vous surprendre par votre curiosite, et goutez a tout !
Avis publié : 15 avril 2023

Un samedi midi, bof!
Accueil sympa! Par contre rissoto plus que moyen, milanaise peu de saveur et pas chaud et penne classique.
Sans doute fallait il prendre des pizzas!

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 6 novembre 2022 par mobile

Les pizzas sont délicieuses.
Ma préférée c est celle au saumon frais. Extra !
Ils ont une grande et agréable terrasse , très appréciable lorsqu il fait beau
Je recommande !

Avis publié : 30 août 2022 par mobile

En aout un mardi soir entre collègues venues de Strasbourg.
A l'extérieur déjà, ça sent trop bon.
Ça donne qu'une envie : y rentrer !
Super accueil, qui indique une bonne ambiance et la déco interieure invite à s'installer pour des heures.
Une belle carte par QR code, tout est alléchant !
On se sent bien, comme chez soi, ou entre copains.
L'équipe de service est dynamique, jeune, sympathique, attentionnée et efficace.
Les pizzas sont superbes et delicieuses. Hmm la blanche au maroilles ! 😋
Belle terrasse !
A découvrir absolument !

Avis publié : 7 août 2022

En aout un vendredi soir en famille,
on rentre dans le restaurant, on est super bien accueilli, on sent la bonne ambiance et les bons petits plats !
On se sent comme à la maison ou chez des amies, le service et jeune, sympathique et efficace.
Des très jolies cocktails, les plats sont très bons, et les pizzas superbes.
possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse

je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 24 juillet 2022 par mobile

Le cadre est très sympa. La jeune serveuse n’y connaissait rien au vin, moi non plus. Donc passons.
Mais les pâtes à la sicilienne. Tellement décevantes … pâtes clairement trop cuites ( on est très loin du fameux al dente italien) et la sauce sans âme… ( on est loin de la saveur et de la générosité de la cuisine italienne).
Ma salade était bien une salade un peu trop verte à mon goût et peu chargée en garnitures. Le jambon fumé c’est clairement du jambon sous vide. Aucun intérêt gustatif.
Allez y pour les pizzas mais le reste c’est vraiment bof bof …
C’était notre 2 eme visite depuis la réouverture post covid … mais pour nous c’est terminé … dommage …
PS : j’imagine déjà le comm du responsable qui va répondre « mais pourquoi n’avoir rien dit ? » peut être parce qu’il a fallu 2 plombes pour qu’on vienne nous débarrasser les assiettes non terminées et que nous n’avons du coup pas pris de dessert et sommes partis vite !!!

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Rosso & Bianco ont aussi consulté

Vous connaissez Rosso & Bianco ?