“Une expérience culinaire”

Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2024

On ne se lasse pas des plats , une dégustation, un service au top , une déco au top, serveur très pro, un accueil chaleureux !

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 4 mars 2024

Un endroit magnifique et un service haut de gamme, les plats sont préparés minutieusement, c est une dégustation à chaque repas, entrée plat et dessert, un délice ! Je conseille fortement !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 18 février 2024 par mobile

Superbe soirée. Excellent et un personnel aux petits soins. Une soirée du samedi post saint Valentin. Excellent accueil. Des serveurs attentionnés. Nous avons pris à la carte. En entrée, le foie gras
On s est régalé. Pour les.plats tournedos Rossini pour madame, un morceau de viande très tendre . Aucun problème pour changer la garniture quand ça ne plaît pas où quand il y a une intolérance.
Duo de ris de veau et saint jacques pour moi. Excellent , très bien garni
Le dessert tarte au citron revisité et moelleux au chocolat coeur de Nutella. On s est régalés.
La carte vin est très suffisante.les prix sont abordables.
On a passé une excellente soirée.
On reviendra assurément.
Merci à la serveuse qui a été super souriante et agréable.tellement agreable

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 18 janvier 2024

Nous avons apprécié l'accueil et le service et le repas est dans l'ensemble correct. Nous aurions aimé que le plat soit un peu plus chaud mais c'est un peu faire la fine bouche. Un bon moment.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 1 janvier 2024

Réveillon du nouvel an que l'on a apprécié , un personnel professionnel et sympa, le manager qui coure partout pour satisfaire ses clients, une très bonne ambiance et un menu élaboré pour passer une excellente soirée ! Merci à tous pour cette magnifique soirée et avec un parking gratuit .

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Table ?