Hotels.com
Hong Kong, Chine

Le top (sauf la wifi)!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 févr. 2020par mobile
Appart
hotel tres grand! Un vrai Studio. Le petit dej est Incroyable! Une dame très agréable vous fait des crêpes et pancake maison, devant vous, tous chauds ! Le top! Diverses Confitures, pâte à tartiner, beurre de cacahuètes, charcuterie de qualité, fromage, salade de fruit frais, yaourt, jus de fruits.. etc etc bref le top!
Un espace bar pour se détendre avec baby foot etc.
Malheureusement la wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, donc ça pause problème pour un voyage professionnel.
Parking gratuit sécurisé.
    54 €
  • Official Hotel Site
    62 €
614.2 km de COWOOL Villeneuve-d'Ascq
NewBrand ville nord pas de calais experience
Official Hotel
    52 €
    59 €
4.1 km de COWOOL Villeneuve-d'Ascq
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Villeneuve d'Ascq
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons bénéficié d'une offre intéressante pour le week end.
L'hôtel est un peu isolé du reste de la ville. Mais la plupart des commerces et restaurants de Villeneuve d'Ascq sont à moins de 10 mn en voiture.
Les studios sont grands et correspondent plus à des appartements. Ils sont propres et plutôt confortables. L'immense cours centrale fermée a un certain charme. Le petit dejeuner était correct sans plus. Il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
Attention toutefois, quelques signes laissent entendre une faiblesse au niveau de l'entretien des appartements, comme des ampoules manquantes, des morceaux de meubles décollés. C'est mineur pour l'instant et ne nous a pas du tout ennuyés. A voir dans un an ou deux.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019

A 800 mètres d'Auchan Retail International, cet hôtel comporte un coin cuisine. Pas de restaurant pour dîner mais possibilité d'acheter quelque chose à chauffer ainsi que boissons
Accueil très bien, parking, non bruyant.
Petit déjeuner diversifié.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 novembre 2019

l essayer c est l adopter. endroit convivial, reposant accueillant. l olivarius se trouve dans une zone calme facile à trouver, un super restaurant de la chaine crocodile se trouve a 10 mn. tout est parfait

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

L’hôtel est vraiment sympa et nous avons passé un bon moment.

Les chambres sont suffisamment confortables et elles sont propres. Le ménage est effectué 3 fois par semaine.

Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est agréable et de qualité.

Les petits moins:
Un radiateur dans la salle de bain HS
La propreté/séchage des couverts, plateau, verres au petit-déjeuner...

Sinon c’est un excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2019

appart hôtel dans 1 zone d'activités
accueil agréable
chambre plutôt vieillotte ça mériterait un rafraîchissement ainsi que les literies
chambres propres
le petit déjeuner est plus que correct avec du choix pas déçue
pour y passer 1 nuit ça va
Je ne pense pas y retourner

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille