Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

appartement de 40 m2 dans une résidence hôtelière de 3 étoiles. Logement propre. Séparation entre la chambre, le salon et sdb avec wc. Hôtel récent et je m'étonne du lit d'une largeur de 140 cm, contrairement à d'autres hôtels plus anciens et de catégorie moins élevée qui eux, possèdent un lit de 160 cm. Environnement calme. Petit déjeuner en option varié et complet. Parking privé gratuit et la nuit fermeture du portail électrique avec la carte qui sert à ouvrir le logement

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Appart
hotel tres grand! Un vrai Studio. Le petit dej est Incroyable! Une dame très agréable vous fait des crêpes et pancake maison, devant vous, tous chauds ! Le top! Diverses Confitures, pâte à tartiner, beurre de cacahuètes, charcuterie de qualité, fromage, salade de fruit frais, yaourt, jus de fruits.. etc etc bref le top!
Un espace bar pour se détendre avec baby foot etc.
Malheureusement la wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, donc ça pause problème pour un voyage professionnel.
Parking gratuit sécurisé.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons bénéficié d'une offre intéressante pour le week end.
L'hôtel est un peu isolé du reste de la ville. Mais la plupart des commerces et restaurants de Villeneuve d'Ascq sont à moins de 10 mn en voiture.
Les studios sont grands et correspondent plus à des appartements. Ils sont propres et plutôt confortables. L'immense cours centrale fermée a un certain charme. Le petit dejeuner était correct sans plus. Il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
Attention toutefois, quelques signes laissent entendre une faiblesse au niveau de l'entretien des appartements, comme des ampoules manquantes, des morceaux de meubles décollés. C'est mineur pour l'instant et ne nous a pas du tout ennuyés. A voir dans un an ou deux.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2019

A 800 mètres d'Auchan Retail International, cet hôtel comporte un coin cuisine. Pas de restaurant pour dîner mais possibilité d'acheter quelque chose à chauffer ainsi que boissons
Accueil très bien, parking, non bruyant.
Petit déjeuner diversifié.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 novembre 2019

l essayer c est l adopter. endroit convivial, reposant accueillant. l olivarius se trouve dans une zone calme facile à trouver, un super restaurant de la chaine crocodile se trouve a 10 mn. tout est parfait

Date du séjour : novembre 2019