Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
88 €
Trip.com
Vio.com
83 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2021

Hôtel sympa mais qui a besoin d'un rafraichissement.
Le personnel à la réception est sympathique et attentif mais gros bémol au bar où le barman est assis derrière son comptoir avec son casque et passe son temps en visio, je trouve ça honteux pour un établissement, je comprends pas qu'on laisse passer ça.

le reste était bien, chambre sympa et petit-déjeuner agréable.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hôtel qui est le meilleur de la région.. Style loft.. Immense salle de réception avec des salons en cuir.. Bar et appartements de grandes classes.. Cuisines entièrement équipées.. Superbes promenades au alentour.. Cest le top.. Immense parking privée et clôturé.. On adore..

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

L’hôtel est récent mais pour certaines chambres, l’entretien n’est pas au RDV.
EN EFFET, trous dans la literie, dans le canapé et forte odeur de tabac à narguilé dans le salon.

La propreté, c’est juste en surface, ne pas faire attention aux détails ni à la moisissure dans les SDB.

Concernant le personnel, sans doute sympathique mais pour le savoir il faudrait qu’ils parlent avec le client, ce n’est pas le cas, c’est un peu froid.

L’épisode du COVID a sans doute mis un coup au moral de l’équipe et pousse certainement la direction à faire des économies ( ménage, petit déjeuner ...)

Les prix restent élevés.

Bon parking surveillé et bon espace dans les chambres.

3/5

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2020 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel pour le travail. Studio correct avec espace cuisine, vaisselles et ustensiles de cuisine ok. Literie peu confortable, beaucoup de rangement. SDB assez spacieuse. Petite terrasse avec bcp de vis-à-vis.. Parking privé et sécurisé. Grosse déception, pour le petit-déjeuner, sûrement dû à l’épisode du COVID, pas de buffet, un sac vous est remis avec votre nourriture (voir photo), très très léger au vue du prix = 15€. Hôtel suffisamment bruyant quand même. Le personnel n’est pas très très courtois, il faut arracher un bonjour. Quant à l’hygiène, ne pas faire attention aux détails.
Dans l’ensemble, reste correcte quand même.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mars 2020

appartement de 40 m2 dans une résidence hôtelière de 3 étoiles. Logement propre. Séparation entre la chambre, le salon et sdb avec wc. Hôtel récent et je m'étonne du lit d'une largeur de 140 cm, contrairement à d'autres hôtels plus anciens et de catégorie moins élevée qui eux, possèdent un lit de 160 cm. Environnement calme. Petit déjeuner en option varié et complet. Parking privé gratuit et la nuit fermeture du portail électrique avec la carte qui sert à ouvrir le logement

Date du séjour : février 2020