Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
88 €
Priceline
Agoda.com
88 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Description mensongère, pas de climatisation dans le studio (été caniculaire) et ménage non fait, vaisselle sale... à fuir... aucun geste de l'hôtelier concernant notre plainte pour la climatisation (qui était notre critère de choix)

Conseil sur les chambres : Eviter cet hôtel, description mensongère
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Hôtel très facile d’accès, parking aisé, personnel très accueillant et appartement 2 pièces juste comme il faut. Literie assez bonne. Chambre très Calme et style résolument moderne.
Dommage cependant que la soufflerie du grand hall soit omniprésente en soirée du coté salon.

Conseil sur les chambres : Pas de resto dans l’environnement direct donc prévoir votre voiture. Ou faire en sorte de prendre son repas car kitchenette très bien équipé
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

J’avais gardé un bon souvenir de mon passage dans cet établissement avant le confinement. J’y retourne donc en confiance, mais la déception est au rendez-vous.
Mon studio Deluxe était relativement propre, mais le sèche serviette non dépoussiéré ne donne pas très envie d’y déposer sa serviette. Le rideau occultant aurait eu lui besoin d’un coup de nettoyage. J’ai utilisé la couverture polaire de l’armoire, qui ne sentait pas la poussière (merci pour les allergiques).
Fuite du joint de pare douche qui laisse l’eau s’échapper sur le carrelage jusque dans la chambre. Cela devrait être vérifier régulièrement.
Le buffet petit déjeuner à perdu en qualité. Plus de petites crêpes chaudes ni pancakes, jus réduit au minimum. Nous avons quand même droit aux croissants et pains au chocolat frais.
Il faudrait aussi voir à couper le courant d’air froid qui vous arrive dessus à chaque personne qui rentre dans le hall, car le matin c’est assez désagréable.
Il n’est pas certain que j’y retournerais

Conseil sur les chambres : Les chambres du fond côté route sont bruyantes
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 novembre 2021

Hôtel sympa mais qui a besoin d'un rafraichissement.
Le personnel à la réception est sympathique et attentif mais gros bémol au bar où le barman est assis derrière son comptoir avec son casque et passe son temps en visio, je trouve ça honteux pour un établissement, je comprends pas qu'on laisse passer ça.

le reste était bien, chambre sympa et petit-déjeuner agréable.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hôtel qui est le meilleur de la région.. Style loft.. Immense salle de réception avec des salons en cuir.. Bar et appartements de grandes classes.. Cuisines entièrement équipées.. Superbes promenades au alentour.. Cest le top.. Immense parking privée et clôturé.. On adore..

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple