Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
83 €
Agoda.com
83 €
Réservation simple et rapide
Trip.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2023

Le pire hôtel de ma vie. Vieillot, odeur nauséabonde dans la chambre, loin de tout. Pas d’eau chaude, douche à l’eau glacée. Pas possible d appeler la réception vu que le téléphone n’est pas branché. Je croise un employé devant une grosse fuite d’eau qui me dit normal, non y a pas d’eau chaude. A fuir

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2022

Nous venons dans cet hôtel depuis de très nombreuses années. Hall superbe avec oliviers. L'appartement pour 4 est bien avec sa kitchenette. Grande chambre séparée de la pièce principale par un sas donnant sur une petite salle de bain et toilette séparé.
Literie un peu fatiguée et la lumière du grand hall entre dans la chambre malgré les stores... Nuit compliquée.
Ménage très succinct au niveau des sols et vaisselle pas super propre et incomplète.
La très grande déception est le petit déjeuner qui est devenu triste et mauvais. Avant : 10 choix de confitures en pot, différentes pâtes à tartiner, sirop d'érable. .., baguette fraîche, pan cake et crêpe maison, viennoiseries...
Aujourd'hui : confiture sous alu très mauvaise, pain individuel décongelé, crêpe industrielle cartonnée, viennoiserie (bonne). Par contre, côté déjeuner américain très bien.
Le personnel d'accueil et du bar très agréable.
Les prix ont explosés sur le WE de la braderie et aujourd'hui la prestation n'est pas à la hauteur de la qualité globale.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2022 par mobile

Appart Hôtel très calme la nuit, car situé dans une zone d'activité de bureaux.
Et c'est de bonne augure que d'avoir du silence quand on doit ouvrir la fenêtre pour faire aérer la chambre/studio avec kitchenette en raison de la chaleur et pas de clim.
Intérieur moderne et original, spacieux et lumineux de cet hôtel, qui fait pousser des vrais arbres oliviers dans son hall d'accueil / salon de détente ! Couloirs colorés et devantures de portes de chambre de studios non conventionnelles qui donneront envie à certains d'être installés dans ces logements 😜.
Pas de restau dans l'hôtel mais 2 très bons à 10 min de marche : Rosso&Bianco, et Les P'tites Côtes.
Petit déjeuner très correct et crêpes faites maison.
Prochain déplacement à VdA, je veux cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Pas de clim. 2 très bons restaurants à 10 de marche
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

Description mensongère, pas de climatisation dans le studio (été caniculaire) et ménage non fait, vaisselle sale... à fuir... aucun geste de l'hôtelier concernant notre plainte pour la climatisation (qui était notre critère de choix)

Conseil sur les chambres : Eviter cet hôtel, description mensongère
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2022 par mobile

Hôtel très facile d’accès, parking aisé, personnel très accueillant et appartement 2 pièces juste comme il faut. Literie assez bonne. Chambre très Calme et style résolument moderne.
Dommage cependant que la soufflerie du grand hall soit omniprésente en soirée du coté salon.

Conseil sur les chambres : Pas de resto dans l’environnement direct donc prévoir votre voiture. Ou faire en sorte de prendre son repas car kitchenette très bien équipé
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo