Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com43 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2016

Nous devions pouvoir entrer dans les chambres à 12h. mais on nous répond que le ménage n'est pas fait. après recherche, la personne de l'accueil nous attribue 2 chambres, une accessible, et l'autre pour plus tard, quand le ménage sera fait. le soir au moment de nous coucher, nous trouvons des préservatifs dans la poubelle, et des draps souillés. que s'est-il passé l'aprés-midi ?
pour le petit déjeuner, il a fallu prouver qu'une réservation était faite, l'employé ne nous croyait pas.
l'ensemble est assez sale, peut-être dû à l'usage, poubelle du couloir pleine.

mais possibilité d'acheter des plats au distributeur et de faire chauffer au micro-onde. restaurants à proximité.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016

J'ai passé le week end de Pâques dans cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix.
Hôtel situé dans une zone bien desservie mar les transports en commun ( bus et métros ) , et à proximité de l'autoroute.
Personnel et réceptionnistes disponibles, polis, dévoués et réactifs.
Ensemble des services corrects (wifi gratuit, TV, petit-déjeuners, etc)
Nettoyage des chambres et parties communes corrects et propres.
Durant mon séjour, je n'ai trouvé d'anormal.
J'ai été très satisfait.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Bon rapport qualité/prix . Pour 24€ la nuit, on ne peut pas prétendre à une prestation d'un hôtel 4 étoiles . Réceptionnistes agréable et disponible . Chambre correct . Bien situé à côté du CourtePaille; Quick; station essence . Idéal pour un week end à Lille ( accès immédiat autoroute ) . Le seul bémol : un passage plus régulier pour le ménage des sanitaires serait un + .

Date du séjour : mars 2016
NOLETTE G, Manager de HotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2016

Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Aussi, sachez que le propreté des sanitaires est notre priorité, c'est pourquoi nous prenons en compte votre remarque et allons encore intensifier leur fréquence de nettoyage
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très cordialement
Votre hôtel HotelF1 Lille-Villeneuve d'Ascq

Avis écrit le 26 février 2016 par mobile

Code d'entre pour l'arrivé tardive faux.
Personne à l'accueil pour accueillir
Check in qui a duré 20min ( lenteur du réceptionniste à taper sur un ordinateur / imprimante qui ne fonctionne pas ....)
Moquette dès couloir très sale, sanitaire et douche non nettoyer, drap des chambres avec cheveux et des poils.
À l'arrivé dans la chambre pas de chauffage et fenêtre grande ouverte.
En guise de couchage pour l'hiver un unique drap avec une minuscule couvert. Difficile de dormir au chaud et de ne pas tomber malade.
Établissement sale dans son ensemble ( intérieur et extérieur )
Personnel le matin à l'accueil incapable de dire bonjour.
Beaucoup de passage la nuit dans les couloirs.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2016

J'ai passé la nuit du 20 au 21/01 dans cet hotel avec ma compagne. La chambre d'en face écoutait la musique à fond, odeur de cannabis dans tout le couloir et orgie sexuelle très bruyante. Le réceptionniste n'a rien pu faire, me disant que la police ne pouvait rien faire et que lui non plus. Il a juste dit à ma compagne me voyant très énervé que si j'en venais aux mains avec l'individu là la police viendrait (quel bon conseil!). Nous avons du quitté l'hotel à 4h du matin, éxédés. Aucune excuse, ni meme de remboursement possible pour le moment, mais je ne lache pas l'affaire.
Allez-y pour faire tout ce que vous voulez meme si c'est illégal, vous serez chalereusement acceuilli. Pour dormir préférez votre voiture.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple