“starfallah”

Faim 2 Nuit
Classé n° 78 sur 185 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : 5€ - 15€
Avis publié : 1 octobre 2021

c honteux ce que vous faites à graille, arrêtez tout de suite, mettez la clé sous la porte merci d'avance.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Produits frais ,pizzas excellentes livrées à mon hôtel en moins de 25 minutes à 3 heures du matin ,je recommande

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2019

Je ne savais pas qu on pouvait livrer a des heures si tardives , super service et sympathique , bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Pizza panini pâtes nem nugget tenders desserts boisson. Franchement pas mal quand une faim arrive en pleine nuit... pas mauvais manque un peu de goût. Copieux. Tarif de nuit dc...

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Faim 2 Nuit ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Faim 2 Nuit ?